Chapitre 41- Bien mieux.

107 5 0
                                    

Point de vue: Selena.

Nous étions chacun dans nos chambres. J'avais celle avec Harry bien sûr, mais à ma demande un lit s'ajouta dans notre chambre juste au cas où.

-Bébé?

Me dit il.

-Mmh?

-C'est réglée?

-Dequoi?

-Nous?

-On était en chicane?

-Ouais?

-Pourquoi?

-Bah parce que.. je ne le sais même pas. Donc c'est ok?

-Non. Tu vois tu ne sais même pas pourquoi nous sommes comme ça. Souviens toi Harry et tous sera comme avant.

Je me coucha sur le grand lit et lui pointa l'autre lit. Il me regarda avec des yeux de pitier mais il parti quand même se coucher sur l'autre lit. Je devais me reposer. Dans 1 heure je partait et dans 2 heure c'était mon premier spectacle. Mon spectacle.

MON spectacle.

Un stress s'ajoutait, je vous l'avoue.

Harry me réveilla puisque je dormais.

-C'est le temps, beauté.

-Mmh. Je me réveille là.

Je me leva mis une jogging et un sweat. Direction vers la salle où Louise devait déjà m'attendre.

J'avais très hâte mais j'étais complètement stresser. Je tremblait. J'étais dans les bras de Zayn, qui me donnait des trucs. Les trucs d'un meilleur ami, sont toujours pratique.

C'était le temps. Le temps était venu. L'heure de monté sur la scène. J'avais une jupe, longue derière et courte de l'avant, blanche. Avec un bandeau blanc comme ma jupe. Une couronne en fleur. Et, mes cheveux naturels.

J'étais sur scène seule. Et, je n'était plus prête. J'avais l'impression de ne plus vouloir faire sa de ma vie. De juste vouloir m'enfuir. Je ne voulais pas avoir les caméras centré sur moi, je l'ai voulais sur Harry. Je ne voulais pas avoir la vedette.

Je fis un signe de salutation à mon publique et me mit à chanter. Je me souviens au mariage de ma mère, j'avais été beaucoup plus énergique et tous.

Avant de chanter Love will rememeber. Je m'adressa au publique.

-Cette chanson est pour un garçon très spéciale, que j'aime énormément. Qui a fait des conneries comme tous le monde.

Je vis, au fond de la salle, Harry se lever. Et, se diriger vers où j'étais.

-Je sais pourquoi nous sommes en chicane. Je t'ai ignorer après la bagare avec Zayn, je m'excuse bébé. J'aurai jamais dût péter la gueule à ton meilleur ami. Pardonne moi.

Je le fit monter sur scène et je l'embrassa. Devant le monde? Oui, pour que tous sachent que cet homme aussi parfait est le mien.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant