Chapitre 13- Le spectacle.

216 11 0
                                    

Point de vue: Nicki.

"De: Justin Bieber

Video de toi et moi au mariage à ta mère. Je peux te faire persé.

Clique sur le lien; htp.video.com"

Je cliqua. C'était moi et lui sur la scène. Je mis mes écouteurs et écouta. Je me souviens mon rêve était de voir One direction et de chanter. Oh mon dieu que de beau souvenir ce video.

-Je peux l'écouter?

Niall me regardait. Il avait vue.

-Tu juges pas?

-non! Cest Justin?

-Ouais, c'est mon ex..

-Sérieux? Je suis Belieber.

-Je sais...

-Ok je veux vous écouter. Écoute t'as eu la chance de chanter avec Justin!

Je pesa sur play. Je ne fessait que le regarder pour voir sa réaction. Et, puis arriva le bout ou je chante seule. Ces yeux se sont carrément ouvert.

Possitif ou Négatif?

Il se leva. Pris mon iPhone de mes mains et parti vers Zayn, Perrie, Eleanor, Louis, Liam, Sophia, Harry, Gemma, Paul et Louise.

Il enleva les écouteurs et monta le son. C'était moi et Justin. Justin avait une voix plus forte que moi donc on ne m'entendait pas beaucoup. Et puis venais mon tour. "Baby, you make me wanna 'tss' one more night. Irreplaceable." Et sa coupe puisque ma mère monte sur scène.

-Wow!

Me dit Harry.

Je souria.

-C'est oh. Je veux être ton manager!

Le commentaire de Paul.

-On fait le test, ce soir?

Commentaire de Louise.

-Euh, non!

Dis je.

-Pourquoi?

Niall.

-Parce que je vais me faire déteste.

-Essaie!

Me dit Zayn.

-On a tous essailler.

Me dit Perrie.

-Aller!!

Me dit Eleanor.

-En duo, peut être?

Me dit Gemma.

-Sérieusement?

Dis je.

-Aller! S'il te plaît!!!!!!

Les 5 gars au même moment.

-En duo.. ok..?

-Ok!! Deal..

Me dit Harry.

Louise nous fit signe à tous le monde de la suivre. Elle devait, avec ces amies, nous habiller, nous maquillé et nous peigner.

Les gars étaient vêtu dans leur tenu de la tournée. Perrie avait une jupe avec une camisole avec un logo d'une croix, et ses beaux cheveux bleu et blond que Louise avait frisé. Eleanor avait des short taille haute avec une camisole a maille 79 fox les cheveux avec une queue de cheval. Sophia avec une robe courte noire et un chignon. J'avais une robe bleu longue pas trop osé mais elle serrait mon corps. Avec un peu de dentelle sur la poitrine elle était très belle. Mes cheveux étaient plats et lousse. J'allais rentré sur scène pour chanter avec eux sur: Moment.

J'étais prête. Je me pratiquait, dans les couloirs du coter du stade, à marcher avec ces soulier beaucoup trop haut. J'allais arrivé par derrière en montant toutes les marches. J'allais chanter le refrain et faire le duo avec Niall. J'étais stresser.

-5,4,3,2,1, go.

Je monta les marches, marches après marches.

-Voici une surprise que vous nous fessons découvrir. La voix de la copine de Niall! N..

-Selena!

Je coupa Harry. J'avais pas envie que se sois mon vraie nom. Je trouvais que sa ressemblait trop à Nicki Minaj. Alors j'allais me payer un changement de nom.

Je voyais toute les fans j'avais déjà été dans une salle comme sa. À les voir eux et me voici avec eux sur scène.

Ils commencèrent a chanter. Et mon couplet arrive. Les fans crient. Jr me demande si c'est possitif ou négatif. Je suis au centre. Les gars font une demi lune derrière moi. Et me regarde. Niall me prend pas la taille. Et se colle à moi. Je chante mon duo avec lui. Et la chanson fini.

-Merci tous le monde.

Dis je. Puis je sortis de scène.

-L'avez vous aimé, si vous l'avez aimé applaudiser!

Les fans applaudient et ne s'arrêtent pas. J'adore cette sensation. Maintenant que je suis monter sur scène je veux remonter. La sensation est parfaite. C'est allusinant.

-Hey, si tu veux signer le contract il vas falloir que j'aie une confirmation que ta maladie peut se guerrir. Pourrai tu aller consulte demain? On s'en reparlera après!

Me dis Paul. Puis il me conduit ver la loge de Louise. Elle me donne un autre ensemble et je pars rejoindre les filles qui m'applaudise et me disent que j'ai une carrière.

Nous sortons du stade avec les gars. Et il y a même des fans qui veule mon autographe. Malade!!

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant