Point de vue: Selena.
Je mis la robe que Louise m'avait tendu. Elle me détacha les cheveux. Je mis une paies d'escarpin très haut. Et me voilà de retour sur scène avec le plus fantastique groupe.
-Donc voici Selena Gomez en duo.
-Les gars?
Dis je dans mon micro.
-nous devrions pas chanter bonne fête à Harry?
Dis je.
-Oh ouais. Happy birthday
Commença Liam
- to you. Happy birthay to you. Happy birthday happy birthday happy birthday to you, Harry.
Repris toute les fans et les gars.
Puis la musique commença. Mais ce n'était pas la musique de More than this. C'était une musique que je ne connaissais pas mais une voix que je connaissais. Je me retourna et vis Justin qui descendait les marches. Non! Non! Non! C'est à cause de Niall. J'en suis sûr.
Il chanta Nothing like us, une chanson qu'il a écrite pour moi. Sa parle qu'il a tous donner à une fille que la fille est tous ce qu'il a à donner.
Il m'a laissé partir. C'était son choix.
Je suis mélanger entre les trois. Je dois vous avouer que je n'ai jamais complètement oublier Justin. Mais là il y avait Harry, Niall et Justin.
Il quitta la scène en rappellant à tous le monde qu'il avait fait cette chanson pour moi, bien sûr! Il aime torturé les gens..
Puis je chanta More than this avec les gars et je débarqua les laissant finir leur spectacle.
-C'est à cause de qui que tu te produit sur scène?
Me dit il.
-À cause de toi..
-Et devine quoi?
-Quoi?
Dis je sèchement.
-Oi! Oi! Oi! Calmos amigos!
-Haha
Dis je sarcastiquement.
-Tu fais la première partie de ma tournée Believe. J'en ai déjà parlé à Paul c'est un beau et grand oui.
-Combien de temps?
-5mois.
-On part quand?
-3 semaine
-Je rapporte combien?
-1 millions ma puce tu n'es pas une itinerante.
-Et le lycée?
-Tu auras une tutrice qui nous suiveras.
-ok.
-même pas de merci?
-Un ta gueule sa te conviens aussi?
-Derien beauté.
-Je sais pourquoi tu fais sa, Justin.
Puis je parti vers Louise. Elle au moins elle était d'humeur.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...