Point de vue: Harry.
J'arriva sur la chaise. La chaise où j'allais dire les 4 vérités. Que la petite madame de Ellen allait me faire dire tous. Tous de moi. Et, me faire avouer ma chicane avec Selena. Au fond, nous devions faire un peu de publicité pour Selena qui allait faire un des spectacles dans des plus petite place que nous. 5 seconds of summer fessait encore notre première partie.
-Donc les gars vous savez ce que vous ne pouvez pas dire?
Nous dis Paul.
Nous acquieçons et partons sur les chaises.
-1, 2, 3 Action!
Nous dis le caméraman.
-Bonjour, One Direction. Dis l'animatrice.
-Hey! Dis Niall.
- Donc, nous avons appris que Harry est avec Selena? Dit elle.
-M'ouais. Dis je.
-Elle n'était pas avec Niall? Dit elle.
Elle a le don de fouillé dans des vieux trucs. Même si sa fait que 3 mois que je suis avec elle.
-M'ouais. Dit je.
-Qu'est que sa vous fait, Niall? Dit elle.
-Rien. Cette fille est une amie, une très bonne amie. Je suis content pour Harry et Selena. Ils sont heureux et c'est sa l'important. Dit Niall.
-Nous avons eu une photo d'une fan. De Harry frappant Selena. Est ce que c'est vrai?
Oh shit. De double shit. De triple shit. De quadruple shit. Je suis vraiment dans marde!
Point de vue: Selena.
J'écoutais tranquillement l'entrevue qui jouait à la télévision, en direct, j'étais avec Eleanor. Les deux couché dans le lit à écouter la télé accroché au mur en face du lit.
-Eh? Tu m'as pas dis sa Sely? Il t'a vraiment frappé?
-C'est une rhumeur. Je vais bien.
-Alors pourquoi tu es allongé dans le lit?
-Je.. je..
-Euh oui, c'est vrai. Dit Harry à la télé.
Quoi? Il avoue sa? Devant tous le monde? Devant ces fans? Devant ces meilleurs amis? Pourquoi? Oh mon dieu!
-Explique moi! Me dit El' en pesant sur le bouton 'silence'.
-Il m'a frappé El'
Je me mit à pleurer dans ses bras. Je n'arrivais pas à y croire encore, je l'aime. Je l'aime. Je l'aime bodel.
Je le mérite? Non..
Il me mérite? Non.. Je ne suis pas assez bien pour lui, je devrais lui laissé de l'air.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...