Chapitre 65- Entrevue avec les gars..

67 2 0
                                    

Point de vue: Selena.

Je devais faire une entrevue.

Obligation de Paul...

Je devais monter sur une scène, parler de ma maladie, du fait que je sois enceinte, de mes tentatives de suicide, de ma dépression à cause de ma maladie.

Non, mais tu vas mourrir dans 10 ans? Tu ne trouves pas sa normale de faire une dépression?

Gang d'innocent!

J'ai sortis un autre album; For you.

Mon dernier, entre temps, j'ai sortis Kiss and tell, When the sun goes donw, A year without rain, Star dance, et For you.

J'ai fait 3 tournée dans tous ca. Une par dessus l'autre. Sans vraiment m'en rendre cmpte. J'ai chanter dans plus de 10 000 salles. C'est quand même beaucoup. J'aime chanter. Mais je sais qu'il faut que les fans se détachent de moi avant que je meurt. C'est la moindre des choses, quand même!

Les gars m'ont tous dis qu'ils allaient m'accompagner pour l'entrevue. J'étais soulagé. Avec ma dépression et le manque d'énergie parce que je suis enceinte je n'ai plus la force de toujours écouter et parler et tous..

Je me rendis sur scène. Là scène où tous allait se passer.

J'avais seulement à mes coter Louis, Zayn et Liam. Harry et Niall étaient au studio ils enregistraient la nouvelle chanson; Night changes.

Et là voilà, la petite madame qui allait me poser 15 000 questions.

Arrr.

-Bonjour madame Gomez, comment allez vous?

-Bien, bien. Merci.

-Donc, c'est vrai que vous êtes enceinte?

-Euh..

Liam pris la parole en me regardant et il hocha de la tête:

-Oui, et c'est Harry le père. Votre source était super bien renseigner madame.

Zayn me pris la main et commença à parler:

- Et, oui ma chère meilleure amie a un cancer qui vas la tuer dans 10 ans. Et, oui elle est en dépression. Vous trouveriez sa normale quelqu'un qui à la soif de vivre et ne pas être dépressive même si elle vas mourrir dans 10 ans? Vous trouverez sa normale donner naissance à un petit être humain mais mourir 10 ans plus tard?

Je regardais ces yeux ils se remplirent d'eau..

Mon pauvre petit Zaynou.

Louis pris la parole:

-Et madame la prochaine fois que vos source vous apporte quelque chose, qui parlent de nous, One Direction ou Selena Gomez dite leur que si elle ou il, bien sur, ose dire quelque chose ils, ou elles enh?! Vont savoir qui nous sommes. C'est ok? Et, ouais Perrie j'espère que tu te sens viser.

Louis se leva les poings serré. Et, partis de la scène.

Là solidarité entre famille, j'adore! Merci les mecs.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant