Chapitre 5- Jouer.

306 12 0
                                    

Point de vue: Niall.

Après, l'avoir déposer. Je décida d'arrêté chez Nadoos. Et, je cria comme un fou dans le stationement. J'étais frustré par sa phrase: "Arrête j'ai pas d'avenir." Parce que, oui elle a un avenir. Elle vas avoir un avenir. Les deux semaines plus tard je vais tous, mais TOUS, faire pour la convaincre de resté en putain de vie! Elle est forte elle vas se battre. Comme une combatante.

"À: Nicki :)♡

J'ai fait un drôle de rêve!..♡"

Je vais faire quelque chose de pas tout à fait correcte. Je vais "jouer" avec ces sentiments. Pas que je ressens rien pour elle, bien sûr que non. Elle est magnifique, resplendisante, souriante, belle, gentille, le pétard, la perfection! Je ressens quelque chose pour elle mais pas au point de lui dire "Je t'aime" ou un truc du genre. Je veux juste pour l'instant la convaincre de ce battre, parce que c'est sûr que si elle se laisse mourir pour vraie je vais pas l'aimer ou quoi que ce sois parce que je vais souffrir et je vais devoir la laisser partir et je ne veux pas ça. Tandis que, si elle se bat je vais resté au prêt d'elle peut être l'aimer, la marié, et le tous mais pour l'instant je dois la convaincre de ce battre et de ce rejouir a l'idée de resté avec moi.

"De: Nicki :)♡

Ah oui?♡.."

"À: Nicki :)♡

Ouep! Reste avec moi. Toute la vie..:$♡"

Pendant un Instant je pensais que je lui fessais une demande en mariage, mais c'est juste une demande de resté avec moi pour toujours. Toujours c'est long? Mais, elle pourrait être une amie à la place d'une femme. Elle pourrait être la mère de mes enfants ou être la marraine de mes futures enfants. J'en sais rien.

"De: Nicki:)♡

Niall.. Arrête avec ça, j'ai déjà choisi. J'ai choisi de mourir. Euh, c'était quoi ton rêve?"

"À: Nicki:)♡

Grr. Laisse faire. :( tu es méchante de partir. De me laisser seul."

Point de vue: Nicki.

Niall a le don de faire sentir les gens coupable. Je suis perdu quand je suis avec lui j'ai envie de faire me battre jusqu'à perdre tous le dos moindre poils que j'ai sur la tête, le sourcils, le tous. Mais, quand il n'est pas là je vois à quel point ma vie est plate et ennuyante. J'ai juste envie de tous finir ça là! Je dois prendre ma vraie décisions. Je dois, aussi, dire la vérité à Julianne que je suis malade.

-Désoler monsieur, je dois vraiment allé à la salle de bain!

-Mademoiselle vous savez très bien que c'est pendant vos pauses.

J'avais interompu son cour, mais j'étais obligé.

Je me leva et parti à courir vers la porte mais je mit rendis pas, me vomis tous se que j'avais à peine mangé. J'entendis des réactions mais personne venaient m'aider à faire quoi que ce sois ils me regardaient tous. Incluant le prof. Je pleurais parce que je ne voulais pas que tous les monde les saches. Je ne voulais pas passé pour la faible. Je devais inventer quelque chose.

-Que ce passe - t'il mademoiselle?

Je ne pouvais m'arrêter de fixer le sol. D'avoir honte d'avoir vomit devant tous le monde. Je lui en voulais beaucoup de ne pas m'avoir laissé partir.

-Je peux y allé maintenant!?!

J'étais fâché et arrogante.

-Oui, oui!

Et je parti à courir vers les salles de bains. En pleurant. En ayant peur de croisé Julianne. En ayant l'envie d'appeler Niall et lui dire devenir me chercher.

-Nicki?!?

Merde, merde, merde, merde, merde, merde. Je pourrais le répéter 1 million de fois et sa dirais pas à quel point je suis dans la marde. La grosse marde. C'était sur que si je ne croisais pas Julianne je croissais Hugo. Hugo, sérieusement? Quelle belle vie!

-Nicki, ça va?

-Oui, oui.

-Tu as l'air blaîme? Es tu malade?

-Bonne déduction mon grand!

-As tu vomis?

-Ouep.

-Pourquoi?

Pourquoi? Bonne question! Pourquoi j'aurais va bien pue vomir? Parce que je suis malade. Nah, je lui dit pas ça. Parce que j'ai la garstro, c'est toujours ça mon excuse.

-Euh, je suis enceinte!

-enceinte?

-Ouep, excuse moi.

Je parti à courir vers la salle de bain, et me nettoya. J'appela ensuite mon cher Niall.

/Conversation téléphonique\

-Niall?

-Ouais, qu'est qui a? Ta voix est inquiétante.

-Viens me chercher.

-Oui, oui. J'arrive beauté.

/Fin de la conversation téléphonique\

J'étais soulagée qui viennent me chercher c'était une preuve qu'il était vraiment de mon coter. J'admirais cette homme. Ce mec est vraiment fantastique. Sa me rend confuse sur ma décision.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant