Chapitre 20- Aveux.

164 7 0
                                    

Point de vue: Niall.

Moi et Sele sa n'a pas vraiment avancé. Du moins je pense. Je pense même que sa reculer.

Nous étions proche mais nous nous étions pas embrassé a nouveaux. Et nous dormions chacun de notre coter. On avait fait pleins d'activités parachute, escalade, bongie, des trucs avec des sensation forte. On avait eu du plaisir. Beaucoup de plaisir. Elle avait beaucoup écrit. Elle avait 3 chanson déjà de fait en 1 semaine. My delema that's more like it et Bang bang bang c'était celles qu'elle voulait me faire entendre. Ces chansons étaient bonne mais je pense que c'est comme tous les premiers albums les chansons sont toute plus nul que les dernière.

Bref, nous arrivons. Zayn et Harry était venu nous chercher. Puisque nous étions tous des millionaire on avais tous des voitures de luxe dont des porche, ferrari, lamborguiny. Et chacune de ces autos avec 2 sièges. Et prendre le taxi n'as jamais été une bonne idée à cause des fans.

J'embarqua avec Zayn et Selena avec Harry. Elle en avait décider ainsi.

Point de vue: Harry.

Elle venait vers ma voiture. Elle mis sa valise dans mon coffre. Et vient s'asseoir a mes coters.

-Chutt

Me dit elle.

Elle savait que j'allais lui parler immédiatement quand elle allait rentré. Elle était vraiment sexy dans sa petite robe blanche.

-Oui, j'ai choisi ta voiture. Oui, je ne fais que penser à toi. Oui, je me souviens de tous ce qu'il s'est passé. Oui, je suis arragé après toi. Oui, j'ai envie de te sauter dessus. Oui, j'ai envie d'être avec toi. Non, il ne s'est rien passé avec Niall. On s'est classé "friends zone" Je pense. Et je veux savoir pourquoi tu t'es rammasé au poste de police.

Pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien avec une femme. J'avais envie que sa aille plus loin et que sa ne sois pas juste du sexe mais un vraie amour, dans une amitier, une compliciter.

Elle me regarda. Elle se déboucla et embarqua par dessus moi. Mis ces mains derière mon cou. Et s'approcha de mes lèvres. Et les embrassèrent avec passion, comme si c'était le dernier. Je mis mes mains dans son dos et je la serra fort contre moi, comme si je voulais lui broyer les os mais au fond je voulais juste qu'elle sois plus proche de moi.

Que Niall et Zayn soient dans la voiture juste à coter sa n'avais pas d'importance à ce moment tous ce qui comptait c'était ce baiser. Ses lèvres chaude contre les miennes. Son souffle accélèré puisqu'elle ne voulait pas décollé ces lèvres des miennes. Ses mains chaude jouant dans mes cheveux me fessait grogner. Elle me donnait envie. Elle me donnait tous ce que j'avais besoin. J'avais besoin du véritable amour. J'avais besoin de Sely.

Elle coupa le baiser quand la voiture de Zayn claxonna. Elle se mit à rire puis se remit sur son siège.

-On fait quoi là, il le save je suppose?

Dit elle.

-Je n'ai pas pue me contrôler je suis désolé.

Repris telle

-Ne sois pas desoler je connais Niall il vas être super heureux pour nous si nous sommes un nous. Et sinon, bien, il faudra qu'il s'y fasse.

Puis nous sommes partis en direction de la villa.

-Euh, quand vas tu me dire pourquoi tu étais au poste de police?

-J'ai frappé Justin..

-Pourquoi?

-Parce que c'est un salopard ce mec.

-NON!

Elle débarqua de l'auto heureusement la voiture venait de ce garer dans l'entré.

Elle sorti et parti voir Niall. Oh Niall? Elle a un courage énorme! Puis ils se tournèrent de coter et partirent à marcher.

-Vous allez où?

Dis je

-Voir Justin.

Me répondis t'elle frustrée.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant