Chapitre 53- Picture of us.

76 3 0
                                    

Point de vue: Selena.

Et, nous étions à table.

En ce moment même.

À ce moment où je suis assise.

Taylor, mon amie, a un passe temps; Prendre des photos.

Et, voici que la plus belle des propositions est survenue à table.

-Hey, qu'est que vous en pensez que je prennes des photos de vous deux? En couple? Sa serais mignon!

-Oh..

Dis je.

-Ouais! Ouais, malade!

Dis "mon" Taylor.

Je posa mon regard dans celui d'Harry. Il avait un regard indescriptible. J'étais incapable de lire son regard.

Il était sombre. Noir. Aucun sentiment.

"Aucun sentiment, aucun attachement" M'avais je promis.

Je me l'étais promis quand il m'avais battu à leur souper.

En voyant ce regard vide et sans aucune émotion je me dis que finalement se ne serais pas une mauvaise idée de faire ce photoshoot. Enfin, je pourrai voir ces émotions, quelque émotions peut-être?

Je m'ennuie tellement de lui. Je l'aime tellement. Comme j'ai jamais aimé quelqu'un.

Il était tous ce que j'ai. Et, il sera toujours le même à mes yeux.

Ce petit garçon faible, tendre, aimant caché sous une coquille de bad boy.

Je le connaissais au fond. Je savais très bien qui il est.

Je me souviens ce que je pensais au tous début avant de rencontrer Niall et tous sa. Avant que je lui ait parlé sur Facebook, sur twitter. J'étais tellement contente de les voirs. Et, maintenant je l'ai évite un peu..

Ce n'est pas que je ne veux pas les voirs ou quoi que se soit. Zayn Niall, Louis, Liam me manque. Mais, Harry....

Arr, c'est compliqué.

Après ce super bon souper nous décidions de passé à l'acte sur la belle toile blanche de Taylor.

-Bon! Commençons.

Harry s'assoya sur un petit tabouret au coter de Taylor. Et, il me fixa.

Il me fixa moi.

Taylor me pris dans ces bras. Et, les flash commencèrent. Je souriait. Il souriait. Je voyais Harry. Je fessais tous pour voir Harry pendant ce shoot. Je le voyais. Je voyais ces yeux qui avaient énormément de difficulté à me regardé. Mais, il me regardait pareil. Avec encore aucune émotions et beaucoup de nostalgie. Je voyais la nostalgie. J'étais capable de voir cette émotion c'était la seule que je voyais.

Et, puis après 30 minutes, il se leva impulsivement. Il pris le petit tabouret noir et le lança dans le mur. Taylor me déposa et Taylor, la photographe, regarda Harry. Elle s'approcha d'Harry. Harry lui pris le poignet et il l'acota dans le mur.

Je savais très bien quoi faire. Je l'avais déjà vécu. Je savais vraiment quoi faire pour aider Taylor. Mais, plus, pour aidé Harry. Juste avant qu'il se lève du ban j'avais vue dans son regard de la culpabilité. Et, j'ai tout de suite compris.

Il s'en voulait de m'avoir fait mal. Et, il n'était pas capable de me regarder.

Trop de culpabilité l'envahissait.

-Harry! Arrête? Je ne t'en veux pas!! Oublie sa! Je t'aime et j'ai jamais censé de t'aimer, voyons!

Lui criais je en m'approchant de lui et lui touchant le bras.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant