Point de vue: Maura.
-Comment tu trouves la fille que Niall a ramener l'autre jour?
-Maura, tu sais très bien que Niall n'a pas le temps pour une copine.
-Bobby arrête de faire l'innocent, tu as vue la manière qu'il la regarde? C'est comme nous au par avant.
-Maura, tu sais très bien qu'il ne se passera rien.
-Moi, je veux croire en eux. Tu Imagines toute les Directioners écriverons; le couple Nickall, ou ou je ne sais quoi!
-Maura, rêve pas.
Il est toujours sur sa télévision, il est devenu paresseux avec le temps. Sa fait plus de 20 ans que nous sommes ensemble. J'ai maintenant 44 ans et lui 46 ans. Je l'aime encore comme avant. Vous savez moi et Bobby on se connais depuis we nous avons 12 ans mais nous sommes ensemble depuis que nous avons 20 ans alors oui, je crois que Nicki pourrais être la muse de mon fils. Je crois en eux.
Point de vue: Nicki.
J'étais maintenant avec lui. J'étais soulagé mais pas lui puisque je me suis fait prise en photo en embarquant dans sa voiture. Si il fallait que quelqu'un de mon lycée partage ma fause information, le fait que je sois "enceinte"
-Qu'est qui se passe?
Il était inquiet. Il avait sa casquette et ces lunettes fumer pour tenter de ne pas se faire remarquer.
-J'ai vomis devant ma classe parce que le prof ne voulait pas me laisser sortir.
-Le salop! Tu leur a dit que tu étais malade?
Il était choqué mais doux. Une fois sur l'autoroute il enleva ses lunettes, il ne fessais même pas soleil!
-Je leur ait dit que j'étais enceinte. J'ai pas été capable de leur dire la vérité je veux pas passé pour la faible.
-Je te comprend.
Il me pris la main et l'autre était sur le volant. Il me fit un petit sourire.
-Où on vas?
-Je veux pas allé en cour demain.
-Qu'en dis tu de partir demain, jeudi, pour le spectacle, des vacanses?
-Je veux pas abuser déjà un tu paies les deux jours qu'on passe là bas.
-T'es sérieuse? Je suis millionaire j'en ait rien à ciré. Tu viens avec moi et tu te la ferme. Euh, désolé. Tu viens avec moi, à mes frais, s'il te plaît! Et, je te paie le back stage! Et, aussi on part 2 semaines et 2 jours au Bahamas!
-Ok. Tu es super gentil!
Il me fit un "duck face" c'était mignon.
-Donc on arrête chez toi. Tu fais ta valise et on vas chez nous je fais ma valise et jet privée et c'est parti! Ok?
-Ok!
Je lui souris.
-En plus on fuit les paparazzi! Parce que, là, ils nous lâcherons pas jusqu'à être dans l'avion. Réponds pas à leur question, ok? Je m'en charge.
J'acquieça. Je débarqua de la voiture et entra chez moi.
-Maman, je pars en voyage avec Niall!
-Niall, comme ton Niall?
-Maman!
-Bonjour madame.
Niall se présenta à ma mère et me suivit dans ma chambre. Elle resta figé et nous suivis.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...