Chapitre 3- les fans et elle.

549 14 0
                                    

Point de vue: Niall.

Le fait que j'ai vue Nicki par pur hassard hier. Le fait que je l'ai inviter chez moi. Le fait qu'elle met tous dis sur elle. Le fait que je saches quee nous l'avons inspiré pour se battre contre sa leucemie. Le fait qu'elle met dis que elle voulait arrête de ce batte de vivre sa vie et de ce laisser mourir. Je ne l'a laisserai pas mourir. Je vais lui montrer qu'elle à quelque raison de se battre, moi. Je suis là et je l'a laisserai pas passé. Elle est là difference entre les fans et les filles normales. Je me réveilla et elle n'étais plus dans mes bras puisque je l'avais consoler. C'était une habitudes consoler des fans mais elle c'étais pas comme les autres. Je monta pour découvrir ma mère en tête à tête avec elles. J'ai toujours trouver important que mess amis sentent bien avec mes parents. Mon père était assis dans son divan avec sa tasse à café.

-Bon matin mon chou, je me demandais quand tu repartais?

-T'as déjà hâte de me voir partir, maman?

Je me versait un café pendant qu'elle enlevait les assiettes vide de la table. Je paris m'asseoir. J'étais torse nue. J'avais dormis torse nue avec elle. J'étais complètement pas timide. Oui, timide sur les compliments mais pas sur les mes actes.

-Je crois que je vais y allé, ma mère doit s'inquieter.

-Tu reviens quand tu veux, ma belle.

-Merci Maura.

Ma mère la sera dans ces bras et Nicki sortis dehors je la suivis.

-Tu me dis pas bye ou j'en sais rien?

-Non parce que je sais que je vais te revoir.

-comment tu le sais?

-Parce que tu parles la nuit!

Elle avait un rire merveilleux. Une melodies tellement charmeuse.

-ok, ok. J'ai droit a ton numéro de téléphone?

Je lui souris. Puis, pris une gorgée de café.

-ouep.

Elle sortis son téléphone et mis son bras en extention "selfie". Elle souria, un sourire magnifique, cliqua sur le bouton et la photo est prise. J'avais le nez dans ma tasse. Il était écrit en dessous "Fuck morning" Élégant!

-Gentille!

-Matinale? Allez c'est quoi?

Je lui donna mon numéro et je rentra, déjeuner seul, comme un grand.

Je descendis en bas regarda sur mon téléphone.

Numéro bloqué: Cheese!!:) htp.image.donwload.com

J'avais maintenant son numéro et notre selfie. Je me donna donc le défi que chaque fois que je passerait un moment avec elle, je prendrait une photo pour imortalisé le moment. Je ne savais pas si j'avais son accord, mais je mit la photo où on me voyais torse nue avec ma tasse "Fuck morning" et son fabuleux visage comme photo de profil facebook. Je la tagua pas par pur respect. Je ne sais pas si elle voudras s'afficher avec moi en étant mon amie ou peut être un jour plus. Allons s'y un étape à la fois. Bien sûr j'avais déjà des notification facebook avec miles et un commentaires après seulement 2 minutes. Je m'amuse à lire tous ces trucs. C'est des commentaires du genre; " c'est qui elle?" Comme si elles étaient ma mère. Je ria à la plus part d'entre eux. Elle l'avais commenter.

Nicki Barnes: Belle photo, Nialler. :)♡

J'avais envie de répondre mais tous les regards seraient sur elle. Tant pis.

Niall James Horan: Je sais, je sais. Je suis matinale, moi :)♡

Elle aima mon commentaires et pleins d'autre fan aussi. La personnalité qu'elle m'avait montré hier m'avait touché et m'avais fait vouloir passé plus et plus de temps avec elle.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant