Point de vue: Perrie.
Je composa son numéro. J'avais hâte de lui parlé. Hâte d'être prêt de lui. Hâte d'entendre sa voix. Je l'aime tant. Troisième tonalité.
/Conversation téléphonique\
-Salut. Me dit il.
-Salut.
-Tu rentres quand de ta tournée, bébé?
- Dans 3 semaines.
- Nice.
-T'es sérieux?
-Dequoi?
-Nice? Tu as vraiment dit nice?
-Mmh. Bébé, prends le pas de même.
-Tu veux que je le prenne comment, Zayn?
-Je sais pas, mon amour...
-Mon amour? T'es sérieux? Si tu serais devant moi ma main serais dans ton fucking visage. Le coupais-je
-Arrête.
-Arrête quoi? De t'aimer? De vouloir être prêt de toi?
-Oui, bordel. Oui, oubli moi. Perrie. Je ne t'aime plus. Le message n'est pas claire? Je pensais être claire désolé.
-Depuis quand?
-Depuis 3 mois, je pense. J'en sais rien.
-J'étais ta friends with benefits?
-M'ouais, si tu veux.
-Quoi? Sérieux? T'es sérieux? Wow! Bravo mon coeur. Je ne suis qu'un jouet. Annw, t'es sweet mon ange.
/Fin de la conversation téléphonique\
Je lança mon téléphone au mur. Je m'effondra au sol. J'étais seul. Je me sentais tellement seule. Détruite. On aurait dis que je me suis fait frappé par la foudre. J'ai tellement mal. Étant incapable de pleuré. Incapable de sortir une larme. Je lui en voulait à lui.
Pourquoi il m'a dis sa?
Pourquoi il m'a fait sa?
Pourquoi il jouait à se jeu là avec moi?
Pourquoi il fallait que je l'appel avant un show?
Je montais sur scène dans environ 3 heures.
Allais je correct?
Devrais je le dire aux filles?
Esce que j'allais être capable de donner un spectacle?
J'avais mal. Tellement mal. Je repris mon téléphone briser et mis ma musique. Wrecking ball et battle scars à fond dans ma chambre. Ma chambre à moi seule. Au moins..
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...