Point de vue: Harry.
Une semaine, une semaine était passé. Une semaine que je n'avais pas parlé à Selena. Que je voyais ses tweets, ses postes facebook, ces photos instagram. Les trucs d'elle et Niall au Bahamas encore. Il arrivait demain. J'étais à L.A avec ce putain de Justin à la con. J'avais parlé à Paul. Je l'ai engueuler.
Petit con.
Envoiller cette fille parfaite avec cet idiot de con de Justin. Je ferai tous pour qu'elle fasse notre première partie mais nous partons pas en tournée avant 3 mois donc. Il fallait qu'elle se fasse connaître puisqu'elle allait faire une tournée après. En même temps que nous. Au même pays que nous mais juste dans des plus petits stade mais au moin on pouvais la cotoiller. On pouvais la voir sourire, rire, pleuré, dormir.
La nuit passé avec elle, j'ai était complètement cave. Je lui ait dit que je ne savais pas ce qui c'était passé mais c'est tout à fait faux. Je me souviens de chaque petit details. Son corps bien foutu. Beauté fatale cette fille. Je ne voulais pas lui dire que je m'en souvenais puisque je ne voulais pas qu'elle me traite d'enfoiré même si c'est elle qui m'a exciter. C'est elle qui à commencé.
Je tenta de l'appeler. Aucune réponse. Mais je savais qu'elle avait fait décrocher puisque je n'avais pas eu droit à sa boîte vocale. Seulement qu'elle était en incapacité de me répondre. J'appela Niall.
/Conversation téléphonique\
-Hey.
-Hey.
-Selena est avec toi?
-Ouais.
-Tu peux me l'as passé s'il te plait?
-Ouais.
-Merci Niall, bon dieu.
-qu'est tu me veux!?
-J'ai agit comme un con je m'excuse. Je veux pas que tu partes sa fait une semaine que je pense à allé caser la gueule à ce mec trop con qui te veut à lui seul. Mais le truc c'est que je te veux aussi. Je ne fais que pensé à toi. J'ai besoin que tu reviennes. Je t'ai menti je me souviens de tous. Cette nuit, tu sais? Je me souviens de tous. De toi. De moi. De nous. J'ai envie de toi. J'ai besoin de toi. Je te veux toi.
-Bye, Harry.
/Fin de la conversation téléphonique\
Je lança mon téléphone dans le mur. Mais sa ne changeas rien. Ma colère resta quand même dans moi. C'était le temps il fallait que j'aille voir ce fils de pute. Je sortis de chez moi devant les regard des gars qui ne savaient pas trop comment réagir face à mon comportememt et parti vers chez lui. J'avais fait quelque petite recherche j'avais découvert où ce trou de cul vivait.
Beverly hills.
J'embarqua dans ma porche noire. Et j'étais en route.
Je toqua chez lui. Ce fût lui qui répondit en sueur il devait sûrement s'entrainer.
-J'espère que tu as encore de la force fils de pute.
-Qu'est tu me veux?
-Te niquer.
Je me donna un élant et le frappa au visage tellement fort qui tomba par terre. Sa femme de ménage nous vis et elle appela tous de suite le 911, je suppose. Je resta la. Prêt à affronter mon comportment.
Les policies arrivèrent après 5minutes. Ils m'embarquèrent et m'amenèrent au poste. Je m'en foutais rendu là.
Zayn, Liam, Louis étaient venu me chercher.
-On as appeler Niall il s'en viens.
-Pourquoi?
Dis je en regardant au sol.
-Parce qu'il faut que tu sois entouré.
-la psychologue nous a dit que tu as un comportememt impulsif et que si tu es avec des gens que tu connais tu allais sûrement te resaisir. Elle nous a aussi dis qu'il fallait que tu te trouves un point d'encrage quand tu es frustré quelqu'un sur qui tu peux compter et qui te calme. Me dit Louis.
-Ouais. Mais elle voudras pas..
-Qui?
-Selena.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...