Point de vue: Selena.
J'entra dans la salle où tous ces petites jeunes étaient. Chacun fessaient tellement pitier. Ils sont comme des petites anges. Et, je rentra dans un genre de tunel noire. Je ne voyais rien. Je ne me sentais tellement pas bien. Ma tête allait explosé. Les journalistes étaient là à me photographier. Je tentais de sourire mais comment sourire devant ces petits enfants? Tous malades? Les uns et les autres si proche de la mort?
Je n'étais pas effrayé de la mort. Je pense que rendu au point où je suis et au point où ils sont tous, nous n'avons plus peur de la mort. Nous sommes tous heureux que notre mort arrive. Nous sommes soulagé d'arrêté de souffrir. D'arrêter de côtoyer les hôpitaux et les médecins. Et, tous le tralala.
J'ai vue chacun de leur petits visage. Leur yeux pétillants à l'idée de me voir.
Pourquoi me voir? Les gars auraient put être avec moi? Je n'aurais pas été seule face à ces petits visages tous heureux de me voir, moi.
La malade.
J'avais la même robe, cette robe qu'ils m'avaient vue sur scène. C'était sur qu'il m'avait vue leur écrans dans chacune de leur chambre étaient allumé.
Oh mon dieu.
Je senti une main derière moi. Je me retourna et vis mon petit amour. Je lui sauta dans les bras. Je ne put pas m'empêcher d'avoir quelque larmes. J'étais très émotive. Maintenant, tous le monde s'avait que j'étais malade, enceinte et en couple avec Harry.
J'étais malade..
J'étais enceinte..
J'étais en couple avec Harry..
J'entend tous ces gens parler de moi au passé. Tous ces gens parler de moi avec un était, avais.
Je ne peux pas dire que je m'en fou. C'est totalement faux. C'est tous pour moi. J'aurais voulu continuer à donner des spectacles, donner des autographes, faire des câlins à toute ces petites filles, leur dire que moi aussi je l'ai aime.
Mais mon médecin ne veut pas que je continue à faire ce que j'aime. Je suis enfermé dans une immense maison, seule quand les gars sont pas là.
Fait chier.
J'alla voir tous ces petits anges. Je partis les voirs et chacun d'entre eux avait une lettre.
Je l'ai lis toute devant eux.
Un petit gars me donna une lettre qui me toucha;
Chère Selena,
Vous êtes mon idole. Vous êtes là raison de pourquoi je me bat chaque jour contre une maladie très commune, il me manque un rein. Et, pratiquement personne est O negatif. Et, spécialement mon corps rejete tous autre donneur que le O negatif.
Pourquoi cette maladie existent? Pourquoi dois je mourrir? Je n'en ai pas envie, je ne pense pas que je mérite sa. J'ai 8 ans. J'ai la soif de vivre. L'envie de me battre. Je serai le plus heureux d'entre tous. Le plus heureux de tous ces petits gamins. Je n'ai qu'une envie voir ma petite soeur grandir. Cette petite fille est toute ma vie. Vous savez elle a besoin d'un grand frère pour la protéger? La surveiller? La défendre? La convaincre? L'encourager? L'amuser? L'aimer?
Je ne peux pas me laisser partir comme ca. Je dois tous faire mais mes parents n'ont pas assez d'argent pour me tenir en vie. Pour chercher encore des donneurs. Ils parlent même de me débrancher pour avoir plus d'argent. Pour avoir de l'argent pour se nourrirent les trois. Pour faire ce qu'ils doivent faire. J'ai épuiser toute nos économie.
Mais, comme tu le dis j'ai des milliers de raison d'abandonner mais le coeur veux ce qu'il veut.
Bref, je suis content de t'avoir vue. J'espère que tu vas vaincre cette maladie. Que tu vas avoir un beau bébé. Je t'aime beaucoup et merci de m'avoir donner cette force que je ne savais plus où aller chercher.
Éliot qui vas t'aimer jusqu'à la fin de ces jours.
J'avais les yeux remplis d'eaux. Les yeux injecté de sang tellement j'étais triste. Tellement j'avais mal pour ce gamin.
Je suis O négatif. Je peux changer sa vie. J'ai deux reine il n'en a plus. Nous pouvons vivre à 1 reins.
Je vais changer sa vie. La vie de ce petit gamin.
Oh oui, je vais le faire que Paul veux ou pas.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...