Point de vue:Selena.
Dès que je le revue. Dès que je posa mes yeux dans les siens. Je reçu une décharge électrique.
Je ne l'avais pas laissé.
Je l'ai jamais oublié.
Je ne l'oublirai jamais.
Ce serai contre mes principes.
Je l'aime.
Comme j'ai jamais aimé personne.
Je le regarderai comme j'ai jamais regardé personne.
Je ressentirait ce que je ressens pour lui, pour personne d'autre même pas Taylor. Même si je suis bien avec lui, il n'y a rien de comparable à Harry. Mais surtout, devant Harry, il faut que je fasse comme si c'était rien de le revoir.
Le revoir dans les bras d'une autre.
Le voir poser ses lèvres sur d'autres que les miennes.
Le voir enlacé sa main.
Le voir la regardé comme il me regardait moi, avant.
Le voir comme un monstre à ses coter.
Ce simple moment, restera gravé dans ma mémoire. À en avoir mal. Et, à en souffrir.
Ce cauchemar me hanteras combien de temps?
Ce moment restera combien de temps grave dans ma petite tête de gniochonne?
-Salut Harry.
Dis je avec mon plus gros sourire.
-Salut.
Dit il sèchement en passant à coter de moi s'en m'adresser aucun regard. Juste un frôlement d'épaule.
Et, je ne fis rien. Aucun changement physique. Juste mon estime de moi.
Est ce que c'était un si coup bas que sa?
C'est vraiment être pitoyable trompé quelqu'un?
Pourquoi j'ai fait sa, dont?
Pourquoi j'avais envie d'avoir cette sensation de la part de Max?
Max, Max, Max, oh mon dieu.
Max pour Harry?
Harry pour Max?
Avec ce petit frôlement d'épaule, seulement ce petit contact m'a fait un mal de fou. Je n'avais tellement pas besoin de ça. Je voulais juste un salut, un salut normal et pacifique.
Je le regardai de loin et j'avais mal. J'avais mal qu'à le regardé. Juste le voir la regardé, dans ma figure. Dans mon visage.
Mon petite visage. Mon visage qui à mal. J'avais envie de m'éffondrer contre le mur et pleurer. Pleurer toute les larmes de mon corps. Pleuré tous ce que j'avais retenu pendant longtemps. Et, que j'allais retenir encore lomgtemps.
Longtemps et pour combien de temps?
Harry le the "one".
Le this boy.
Le this boy que je voulais encore avec moi.
Avec moi pour toujours.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...