Point de vue: Nicki.
Après le baiser, nous partons en route vers la personne pour changer mon nom en Selena. Je n'allais pas caché à mes future fans que mon nom était Nicki mais je n'aimais pas mon nom et sa ressemblait à la chanteuse Nicki Minaj tandis qu'il n'y a pas de Selena Gomez.
Nous étions rendu. Devant le bureau. Harry avait payé la somme pour changé mon nom.
-Bon signer ici.
Je signa.
-inscrivez votre nom.
J'écris Nicki Barnes.
-inscrivez votre nouveau nom.
J'écris Selena Gomez.
-Bon donc les close du contrat est que vous ne pouvez pas changé de nom encore une fois. Vous n'avez plus le droit d'utiliser Nicki.
-Merci.
Puis nous partons en direction de notre hôtel.
Le téléphone d'Harry sonna.
/Conversation téléphonique\
-Hey Paul.
Ouais, elle est avec moi.
Mmh.
Oui le diagnostique est super.
Nice.
Nous aussi.
Oh. D'accord.
Ce soir?
Ok.
À plus.
/Fin de la conversation téléphonique\
-Euh, ce soir tu te produit en spectacle. Avec nous. Dans le même stade qu'hier.
-Harry? C'est ta fête aujourd'hui?
-M'ouais?
-Oh non..
-Quoi?
-Bonne fête.
J'étais gêner d'avoir oublier. Je lui fit un sourire.
- Merci. Tu es la première aujourd'hui.
Il me fit un sourire et je lui pris la main et appuya ma tête sur son épaule.
-Merci pour mon nom.
-derien ma chérie Selly.
J'explosa de rire.
-Les fans sont en demande.
Me dit il
- de vous?
-Ouais. De nous mais de toi aussi. Mon cellulaire vas explosé à cause de twitter. Elles m'écrivent:"hey Harry tu pourrais nous donner le twitter de ton amie d'hier sur scène?"
-Pourtant j'ai dis que mon nom était Selena.
-T'as oublier un détail tu ne t'es ma fait de compte à se nom.
-C'est vrai!
Nous étions arrivé à l'hôtel. Je me créa un compte twitter. M'abonna au gars et mes abonner montèrent en flèches. J'avais mis une photo de moi qui souriait. Vêtu d'un jeans et un chandail blanc.
J'avais posté:"Show tonight!" (Spectacle ce soir.)
Nous étions rendu au stade. Louise m'avait donné mon habit. Une blouse transparente avec une jupe noire courte, vraiment courte avec des bottes. Elle m'avait fait un chignon et elle m'avait laissé quelque mèches rebelles. C'était élégant. Elle avait préparé les gars, Eleanor, Perrie et Sophia. Pendant ce temps je jouais avec Lux.
5 seconds of summer montèrent sur scène. Et débarquèrent après avoir chanter Amnesia, don't stop et I miss you.
C'était à mon tour.
-Prête?
C'était Paul.
-Ouais.
Et je mis mon pieds sur scène. Une vague de sensation forte se rempli dans moi je souria tous le monde m'applaudissaient. Et la musique commença.
Je chanta, les remercia et sorti de scène. Je devais me changer et remonter sur scène pour More than this.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...