Point de vue: Selena
-Donc ton cancer est revenu?
-Ouais. C'est fini, Harry.
-Fini? Fini entre nous? Fini ta vie?
-Tous. Si ma vie se fini, nous se fini aussi.
-Oh ma chérie..
-Oh non sa me fait plus de mal. Quand tu me dis sa je suis vraiment détruite.
-Mais bébé c'est la vérité pareil..
-Non!! Je ne suis pas malade, je suis en pleine forme. Il me reste 10 ans à vivre.
-Justement parlant de 10 ans à vivre...
-Non
Dis je en le coupant.
-Je ne veux pas. Je ne veux pas sa. J'ai peur. J'ai vraiment peur, Harry!
-Marie moi!?!
-Euh, quoi?
-Épouse moi?!
-Enh? Arrête sa Harry.
Nous débarquent de l'avion et il s'agenouille devant moi. Replace ces cheveux.
-Selena Gomez alias Nicki Barnes, voulez vous m'épouser? Ma chérie, mon amour, mon petit bébé, mon rayon de soleil, ma tendre moitier. Je sais nous avons eu une séparations de quatre mois. Quatre moi à penser à quand j'allais faire ce moment! Ma belle amour que j'adore épouse moi, devient ma femme. Je sais que tu ne m'aimes pas pour mon nom, je sais que tu es avec moi pas pour ma célébrité. Que tu m'aies dis ce que tu viens de me dire, je me fou. 10 ans? 10 ans de pur bonheur. A endurer toute tes petites crises de princesse, à endurer tes moi, moi, moi. A endurer tes petite crises dépressive. Je serais là, toujours là. Même quand tu vas partir ma chérie. Je t'aime et épouse moi!?!
Une petite foule c'était attrouper autour de nous. Pleins de fans qui pleuraient pour nous. Pleins de filles qui filmaient. Plein de filles qui criaient de joie.
J'avais les yeux pleins d'eau. Les yeux rempli de joie, être heureuse. J'étais heureuse. Mais allait il être capable? Allait il être capable d'être avec moi? C'est pas comme si je suis simple?
" Part of me, "Une part de moi,
want's to die tonight, veux mourrir ce soir,
Part of me, Une part de moi, want's it to be an accident,veux avoir un accident
And part of me, Et une part de moi,
Want's somebody to notice, veux que quelqu'un And stop me." le vois et m'arrête"
C'est ça. Tous es dis. Cette citation est juste moi. C'est un résumé.
Je veux mourrir?
Oui, parce que je suis tanner. Cancer pue cancer.
Je veux un accident?
Tant qu'à y être. Un accident pourrais causer ma mort.
Mais, je veux quelqu'un qui le vois?
Oui, parce que je veux vivre.
J'ai besoin de mon meilleur ami.
Je dis quoi à Harry?
-Euh.. ouais!! Pourquoi pas?
Il mis la bague qu'il avait dans un petit coffret de chez Tiffany.
Wow, il s'est donné. Malgré qu'il est riche..
Wow, la bague est époustouflante. Elle est fulgurante. Wow!!
Le contour étaient remplis de petit diamant. Et, il y avait un gros bijoux, une pierre, ronde en diamant. Je me demande si c'est un vrai?! Wow! C'est magnifique.
Il se leva et je lui sauta dans les bras. Les gens entouré autour de sa taille.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...