Chapitre 4- Il essaie

405 15 0
                                    

Point de vue: Nicki.

Il referma la porte après avoir entré dans la d'aller de bain. Je tentait d'eviter son regard.

-Hey.

Il s'assoya contre la porte. Et, retira mes cheveux de ma figure. Il me regardait avec un regard de companion, maintenant. La honte, vomir chez son idole.

-Désoler.

Je me releva pour allé au lavabo me mettre un peu d'eau dans le visage. Il se mit derière moi, je pouvais le voir dans le miroir. Il mit ses mains sur mes hanches, puis sur mon ventre. Il mit sa tête dans le creux de mon cou, il me serrait dans ses bras.

-Tu n'as pas à être désolé, beauté.

- Je suis pas vraiment une beauté en ce moment, Niall.

- Chutt.

Il me fit tournée sur moi même pour que je lui fasse face. Il sortit une débarbouillette de l'armoire, la mouilla et me la tendis. Je me la passa dans tous le visage, avala le vers d'eau qui ne tendais.

-Bats toi, encore. Abandonne pas. Je t'en pris, Nicki.

-J'ai pas la force. J'y gagnerais quoi?

- Tu pourrais vivre une longue vie, avec moi. Je serais là. Je te le promet.

-Tu vas te rendre compte que je suis comme toute les autres et tous ça seras fini. Même si il y a rien entre nous.

-Je pense pas la même chose que toi. Moi, j'y vois une chimie. Tu es en vacances pour 2 semaines dans 3 jours?

-Ouais, pourquoi?

-Viens avec moi. J'ai un spectacle à Bahamas, je vais te prouver que tu as une raison, s'il te plaît.

-Ton spectacle est dans 2 jour.

Je mit ma main sur sa joue. Et, je lui souria.

-Oh. Manque vendredi, s'il te plaît?

-Tu es sûr? Je ne veux pas être un poids.

Je sais qu'il fait ça juste pour que je continue à me battre, il se passera rien entre nous, sa serais trop beau.

-Ouais, je suis sûr! Et, c'est moi qui te le propose Nicki!

-Ok, ouais!

-Viens manger.

Je fit non de la tête.

-Un peu?

Il Insista pour que je suis mange quelque chose.

-ouais.

Nous parlions nous asseoir. Avec gentillesse Johanna et Greg me possèrent pas de question. Mais, Theo, lui, posa ses questions.

- Pourquoi tu as vomis?

Johanna se senti coupable.

-Chut, mon coeur.

Je fis non de la tête.

-Je suis malade, petit.

-Tu as la gripe?

-J'ai la leucemie.

-Parrain, c'est quoi la leucemie?

Niall avala avec beaucoup de mal sa bouché de spaghetti.

-c'est un malade mortel que si tu te bats pas ou si tu ne suis pas de traitement tu meurs.

-Et, toi tu as décidé quoi, Nicki?

Ce petit gars est trop charmant. J'eus les yeux pleins d'eaux. J'étais triste de ma décision.

-J'ai décidé d'arrêté les traitements.

-Oh. Désoler, donc c'est la dernière fois qu'on se voit?

-Non!

Niall me coupa, avant même que je puisse ouvrir la bouche. Il voulait définement que j'abandonne. Alors, devant sa famille, j'acquieça par pure respect.

Durant le souper, Niall décida de rester à coucher. Et, j'avais juste lui pour me voyager. Donc, je n'allais pas en cour lundi et vendredi. Ma mère s'avait que je me laissais mourir donc elle motivait mes absences. Elle me posais pleins de question; tu es avec qui? Saoule toi pas? Et tous ces trucs!

-Pourquoi tu as dis que tu arrêtes tes traitements?

-Parce que c'est vrai, Niall!

-NON!!!!

Il se coucha sur le cote, dos à moi. C'était pas comme la nuit passé. J'étais pas dans ses bras. Je le voulais, mais je voulais pas l'obliger.

-Je suis pas capable de dormir.

J'ai bien entendu? Il ne dors pas? Pourquoi?

-Pourquoi?

-La nuit passé j'ai trop bien dormi, avec toi dans mes bras. Je suis désolé. Veux tu?

Il ouvra ses bras et je mit colla.

Son doux parfum, ses muscles autour de moi, ses bras réconfortant, rassurant et chaud. Son souffle chaud et sacadé contre mon cou. Ses mains chaude et douce contre la peau de mon dos, sous mon chandail. Ses jambes entre mêler au miennes. En deux jour nous nous étions extrêmement rapprocher. J'espère vraiment que je me fais pas des illusions. J'espère qu'il y a vraiment quelque chose, un jour j'espère.

Moi, c'est clair, je l'aime déjà. Je l'aimais même avant de le voir en vraie. Ce mec c'est un mec iréel. Ses yeux d'un bleu plus que bleu. Son nez, oui j'ai une fixation sur son nez, je le trouvé charmant et sa fait irlandais. C'est charmant! Il est charmant! Il est mon petit irlandais. MON petit irlandais.

-Aller réveille toi, beauté, tu as de l'école!

-Enh?

J'étais tellement endormie. Plus qu'endormie. Mes yeux étaient plus que lourd. Mes lèvres avaient de la difficulté à bouger. J'arrivais pas à ouvrir mes yeux.

-Il est 5h30. Nous avons 2h45 de voiture à faire avant d'arriver à ton école. Réveille toi!

-Non, je veux pas.

-Tu as besoin de ton diplôme!

-Arrête j'ai pas d'avenir.

Il me pris dans ses bras en mode "princesse" j'étais en jeans, mes jeans d'hier. J'étais un peu soulagée qu'il veule que je me batte mais j'étais choquée parce qu'il n'acceptais pas que je veule mourir.

-J'ai pas de besoin de mon fucking diplôme!

J'ai dit sa à la minute où nous avons sortis de la maison. Après, avoir dit bye et embrasser, remercier tous le monde.

-La ferme!!!!

Il était rouge de colère, frustrant, les poings serré sur le longs de son corps, il s'assoya sur le ban de conducteur et claqua la porte.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant