Point de vue: Selena
-Harry?!
-Quoi?
-Je le veux.
-Ben là bébé je dors.
-Dequoi tu parles?
-Tu as dis:"Je te veux."
-J'ai dis je LE veux.
-Tu veux quoi mon amour?
Dit il en se retournant vers moi.
-Je veux garder le bébé.
-Mais il n'est pas de moi.
-Mais je ne tomberai plus jamais enceinte, peut etre.
-Vas te faire avorter, et en sortant de ton rendez vous on fait l'amour? Sa te convient?
-Arrg! Tu comprends rien. Ça vas peut etre prendre encore des mois. Il me reste dix fucking année Harry!
-Et si la science changeait?
Je me leva du lit. Je pris une chemise et un bandeau fleuri et je mis mes lunettes. D'habitude je porte des vers de contact mais la j'avais envie de mettre mes lunettes.
- Arrête on s'accrochera pas à quelque chose qui ne peut pas arriver.
-Sa peut arriver.
-Oui, mais peut être que non. Brodel!!
-Tu ne me quittera pas.
Il s'assoya dans le lit et me tira les bras. J'avais seulement des petite cullotte en dentelle noire. Il ne fallait pas que quelqu'un arrivé à ce moment.
-On ne sais pas bébé.
-Arrête de penser négatif.
-J'ai un cancer, Harry. Je vais mourrir. Si on se fit à la science il faudrait que je sois dans un laboratoire pour être un rat de laboratoire pour faire des test de laboratoire. Je ne veux pas ça!
-Ok. Ok. Fait ce que tu veux putain! Sauf que moi quand tu vas être parti je vais regarder cette enfant et je vais voir Taylor. Et non moi.
-Je veux le garder. Harry, tu vas t'y faire.
-Il ne vas plus avoir de mère après 9 ans. Bordel Sely 9 fucking année. Je vais faire quoi sans toi mon coeur?
Ses yeux se remplirent d'eaux. Il me serra fort dans ses bras. J'étais assise sur lui a califourchon. Sa tête était sur ma poitrine. Mon coeur débattait. J'étais stresser. J'aimais tellement Harry. J'aime tellement Harry. J'aimerai tellement Harry. Je l'aimerais jusqu'à la fin. Jusqu'à ma fin.
-Ok, bébé garde le. Mais Taylor?
-Il vas être au courant mais je vais lui dire que tu es le père.
-Anw, merci mon amour.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...