Point de vue: Selena.
Je rentrais sur scène dans à peine 5 minutes. C'était la place où je pouvais tous laissé sortir. La place où les gens m'aimaient pour ma voix. Pour la seule chose que j'ai en ce moment. Mes fans m'avait sauvé. Sans elles, et leurs tweets, j'aurai tenter de sauter, encore. Mais, elles ont été là. Et, je sais qu'elle ne partirons pas.
-Hey, comment allez vous?
Les fans se misent à crier de plus fort.
-Bon, commençons par le début. Je n'ai jamais dis aux fans qu'elle était ma véritable histoire. Et, je dois le faire. Les filles et les gars, dans cette salle, je dois vous dire que j'ai la leucémie. Je suis énormément malade. La diète ne marche pas et je dois commencer la chimio. Je dois commencer à me battre pour mon cancer. Me battre pour vous. Me battre pour resté en vie. Et, je veux que vous sachiez que maintenant, je vais perdre mes cheveux. Je vais devoir porter des perruques. Je veux que vous sachiez qu'il n'y a personne d'aussi parfait que vous même! Vous êtes extrêmement acceuillant. Je vous adore. Et, je suis désolée d'être malade. Je suis désolée d'être malade et de peut etre devoir mourrir. Je vous aime énormément, tous les fans, ne l'oublier pas. Et, si vous avez besoin d'aide je serai votre écoute, venez sur twitter!
Les fans criaient. Et, je voyais certains visage qui pleurait.
-Alors commençons.
Je me mit à chanter avec toute mes émotions. Je ne retenais pas mes larmes, ce soir. Tous sortaient. Et, cela me procurait un bien fou. Un bien fou d'être sur scène pour mes fans. Je me rendis compte qu'il n'y avait pas qu'Harry qui y avait droit. Moi aussi j'avais droit au caméra. J'avais droit d'être Selena Gomez. J'avais droit à tous ce qu'Harry et One Direction avaient. J'avais droit d'être heureuse et c'était sur scène que je l'étais!
Je sortis de scène. Je sortis d'ici. Je me rendis où toute mes fans étaient. Je l'ai vis.
Paul m'avait dis que je devait faire une dédicace. Je m'assoya à une table et les fans une après une arrivèrent. En me donnant un livre une photo de moi, ou n'importe quoi pour que je l'ai signe.
Il y avait des centaines de fans à attendre pour que je leur signe une autographe. Les fans me disaient pleins de truc gentil:
-Tu as changé ma vie.
-Merci d'être là pour nous.
-On va être là jusqu'à la fin!
-Si tu perds tes cheveux, je vais les perdre aussi.
-Je t'aime.
-Tu m'as sauvé.
Mais le trucs c'est qu'ils ont changé ma vie. Ils m'ont sauvé. Ils sont là pour nous. Merci à mes fans. Je vais être la jusqu'à ce qu'elle ne sois plus là, je vais les regardé du ciel si il faut. Si je perds mes cheveux elles vont me soutenir. Je l'ai aime.
Énormément.
Et, je les remercie pour tous ce qu'elles ont fait. Elles m'ont sauvé. Et, maintenant je regrette d'avoir tenté de me suicider. Je regrette d'avoir fait sa. Maintenant, je vais me battre toute ma vie.
Pour mes fans.
Pour Harry.
Pour tous le monde.
Et, je sais que ce que je devais faire;
Resté en vie.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...