Chapitre 10- tentative.

276 12 0
                                    

Point de vue: Zayn.

-Bébé?

Je décida de la réveiller. Nous avions besoin de nous retrouver. Elle avait raison au fond , nous avions changé. Notre couple avait changé. Après notre discussion d'hier je l'ai laissé dormir et j'ai penser à ce qu'elle me disait elle a tout à fait raison. Nous sommes plus comme avant. Et sa me manques. Je veux que sa revienne comme avant. Parce que je l'aime je l'aime comme un fou. Je suis fou d'elle. Mais je suis pas capable de le dire. Je le pense, mais je suis incapable de lui dire. Je veux que "nous" revienne comme le "nous" d'avant.

-Quoi?

Elle était toute endormie mais marabou. Sûrement à cause de hier.

-Le déjeuner est servi, ma beauté!

-Qu'est qui te prends ce matin?

-J'ai pensé à ce que tu m'as dis hier. Et je veux

re-gagner le "Je t'aime" Je me souviens pas la dernière fois où tu me l'as dis. Et je veux l'entendre. Parce que moi je t'aime mon amour. Jusqu'à la fin.

-Oh.

Elle était surprise. Mais je ne pouvais pas voir d'autre émotions;

-Joie

-Tristesse

-Amour

-Désire

-Passion

-Dégout

-Humiliter

-Éloignée.

Je n'y arrivais pas. J'espérais du plus profond de moi que ce sois de la joie.

Elle commença à manger ses gauffres sans dire un mot. En m'adressant aucun regard.

-Ça va?

-Ouais. C'est votre spectacle aujourd'hui.

-M'ouais. Et toi tu pars quand pour la tournée "Salute"?

- Après demain.

-Oh.

Je but mon café en pensant à se qu'elle pourrait faire. Je ne serais pas là. Elle pourrais me tromper? Ou mourrir? Ou se saouler? Se droguer? Draguer? Je n'ose pas imaginer.

On mange puis vient l'heure où nous devions partir vers le stade. Prêt à chanter? Non pas vraiment.

Point de vue: Niall.

-Je te l'ai déjà dis 12 fois. Lou vas te trouver dequoi te mettre. C'est elle qui habille Gemma. Arrête de t'en faire.

-Les fans vont vouloir m'arracher la tête, Niall. Dès qu'elles vont me voir assise dans le stade elles vont me sauter dessus.

Je me leva et la prit par les bras la forçant a me regarder et la forçant a arrêter de tournée en rond.

-Ok. Wait! Premièrement tu seras pas assise avec les fans. Tu vas être dans une loge avec Gemma, Perrie, Eleanor, Sophia et Lux. Les fans ne seront pas que tu seras là puisque leurs yeux seront sur nous et non sur la loge en haut de leur tête. Tu seras avec nous avant que sa débute et après nos gardes vous emmèneront dans la loge. Deuxièment, les fans en veulent aussi à Perrie, Eleanor et Sophia, ok? Et, les filles gèrent donc tu seras capable toi aussi. De toute façon tu es capable de tous puisque tu es là plus forte! Dans tous. Ok?

-Niall?

-Ouais?

-J'ai envie de me battre.

-Ok. Frappe moi.

-Ugh. Pas dans se sens.

-euh, attend! Contre ton cancer?

Je m'arrêta de tout movement et la fixa dans les yeux pour voir si elle était sérieuse.

-Oui!

Je la pris dans mes bras et la fit tourné, j'étais tellement content! Trop content! Je riais. Sa allait être la plus belle journée de ma vie!

-Je t'adore. Je t'adore. Je t'adore. Je t'adore.

Je ne pouvais pas arrêter de dire ça. Elle mis ses mains dans mon cou et s'approcha de mes lèvres. Et les déposa. J'attendait se moment depuis longtemps mais je ne voulait pas l'embrasser avant qu'elle me dise qu'elle allait se batte. Elle l'a dis alors! Je lui pris la taille. Ses mains jouait dans mes cheveux. Ses lèvres étaient douce et chaude. Elles goûtaient la menthe. Je l'adore cette fille.

-C'est pour toi que je fais sa.

-Juste moi?

-Ok, c'est aussi pour prouver à Harry que chaque geste à de l'importance.

-Oh, c'est de ça que vous discutiez?

-Ouais, justement tu nous as dérangé dans une discutions capitale.

-Oh. Allons s'y!

Nous sortons de la chambre et direcrion le bus.

Nicki parti marcher avec Harry, elle me laissa seul à marcher avec ma splendide amie, Eleanor. Elle et moi étions très proche. Louis lui se pratiquait pour le spectacle. Il fessait toujours sa. Nous entendions Perrie et Zayn se disputer.

Point de vue: Nicki.

-Dis moi, maintenant.

-Non..

-Pourquoi!?

-Parce que même si je te le dis sa changera rien, pour toi. Je veux que tu te battes.

-Essai. Peut être que sa vas changer.

De toute manière j'avais déjà pris ma décision alors, mieux vaut lui dire après!

-Ma petite amie, il y a 5 ans, quand j'avais 15 ans, elle avait un cancer. Une leucémie, comme toi. Elle n'a rien fait puisque tous ce qu'elle aimait dans ce monde était moi. Je voulais partir à X-Factor donc je ne serais plus là pour elle. Elle a décidé de partir parce que je serai parti. Elle est morte à cause de moi, je veux pas que tu meurs Nicki, j'ai trop souffert. Dès que Niall nous à dis ce que tu avais, sans te connaître, je me suis attacher à toi c'est plus fort que moi. Desolé mais je ne te laissera pas partir. Jamais! Même si Niall en à fini avec toi tu seras ici, avec moi.

Puis il commença à marcher plus vite pour entrer dans le bus. Je resta figé là à rien faire. Moi, qui pensais tous connaître sur ces gars il y a à peine une semaine. J'avais tous faux. Je pensais qu'Harry était un coureur de jupon, que Zayn était fou, que Louis n'était pas sérieux, que Liam et Sophia c'était un faux couple, que Niall était le parfait qu'il n'avait aucun default. J'avais tous tord. Tous!

Il fallait que je tente au moin un fois de me guerrir. Au moin une tentative.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant