Point de vue: Nicki.
Je me réveilla à 11h30 l'heure de diner. Il fallait que je sois prête pour la fête à 20h. Bon allons - s'y. Je pris ma tablette et il était inscris vous avez un message Facebook. Niall? Mon coeur débattait je ne pouvais pas y croire. Je me demandais si c'était vraiment lui ou si c'était un faux compte.
Niall James Horan: Hey, euh ouais s'il te plait parle s'en pas! Et, il est écrit sur ton compte, beauté.xx
Ouais, c'était sur et certain c'est Niall, le Niall!
Nicki Barnes: Ne t'en fait pas. Et, t'as l'habitude de demandé en amie facebook tes fans, toi?:) xo
Je me mit un legging noire, une camisole blanche, mon manteau en jeans et mes bottes de style cowboy Roxy. Je me frissa les cheveux, mit du mascara, du eye liner et je suis enfin prête à sortir. Mon frère et moi fit notre super rituel. Une photo a mettre chacun sur notre instagram et nous sortons. En route chez Ju! Pour une millième fête depuis 4 mois.
Après un et deux verres je décida de partir. J'averti Zachary et puis je partis. À pieds bien sûr puisque je n'ai pas l'âge de conduire. Je marchais lentement et j'étais très fatigué. Il était seulement 22h30, il ne fessait pas encore tout à fait noir. Je pouvais distinguer où je posais mes pieds. J'avais pris 2 vers de Rome and coke et j'avais pris un peu de drogue donc j'étais pas d'état à parlé à qui que ce sois. C'est vraiment étrange il y a beaucoup de gens dans ces rues si simple d'Irlande. J'entendis crier. Alors je leva la tête pour pouvoir distinguer d'où venait le bruit. Je vis un mec blond, les yeux bleu, un capuchon en train de courir de l'autre côté d'où venait le bruit. Devant l'adresse où j'ai passé beaucoup de temps. La maison de Niall. Niall, merde. Il court vers moi.
-Merde.
Ma cheville tourna sur le coter, je me l'avais étiré ou je ne sais quoi. Je regarda ailleurs mais je pense qu'il m'a repéré.
-Nicki?
Oh mon dieu. Son accent est encore plus beaux en vrai! J'avais pas toute ma tête mais sa voix c'est juste, god!
-Ouep.
Je le regarda dans les yeux en essaillant qu'il remarque pas que je suis saoule et que j'ai de la drogue dans le corps.
- t'es saoule?
-Non.
Il me jeta un regard.
-juste un peu. Desolé.
-Pourquoi désolé?
Nous entendions crié. Les fans arrivaient.
- Merde! Viens avec moi.
Je le suivis. Nous marchons vers derière chez lui. Il me fit un signe de rentré à l'intérieur de sa maison.
- Je peux pas. Non, désolé.
-Arrête ça, ils te jugeront pas. Je suis déjà entrer bourré moi.
-Tu es leur fils.
-Arrête et entre discuter.
Je hocha de la tête. Et, entra.
-Pa? Maman? Nicki vas peut être passé la nuit ici. Entre ami. Ok?
Il insista sur le entre amis. Et, je l'ai vis me saluer de la main et je suivis Niall descendre en bas.
Il était tellement craquant. Je fascinait sur ces cheveux. Juste wow. Ce faux blonds mélanger à ce brun foncé. Ces yeux bleus et sont accent irlandais. Je pense pas que mon accent d'habitante sois aussi prononcé que lui. Il me fixait. Et, j'essaillais tant bien de mal de cacher mes yeux sûrement rouge, et fluides.
-Ca va?
-Ouais, ouais. Toi?
-Ouep. Content de te voir. En vrai. Tu es, euh, très belle.
Il était gêner, je l'ai vue rougir. Il est vraiment mignon. Et, très craquant. Sa fait deux fois que je le dis?
-Ah merci. Tu es très craquant aussi.
Il me souria de son sourire parfait retoucher de broches il y a 3 ans. Regarda le sol, ce qui venait de me prouver qu'il était timide devant moi. Je me souviens de quand j'ai été voir "This Is us" Je me disait qu'une fois j'allais les voir dans notre Stade. Mais, encore mieux je lui parle et il me trouvé jolie. C'est juste trop beau.
-À ce que j'ai vue tu es Directioner?
Je lui souria, je devait lui preciser que j'étais Horan's girl!
-Ouais, depuis le début monsieur!
-Je paris que je suis ton favori?!
Il a dit cette phrase très sarcastiquement.
-Peut-être.
-Tu fêtais quoi, ce soir?
- Ugh, rien.
J'étais terriblement gêner. Qui fête sans avoir de raison?
-oh, une grosse fête à ce que je vois.
-Ma meilleure amie fait des fêtes toute les fin de semaines, Julianne Hugs.
-Oh et tu y vas toujours.
-Ouais, il faut que je vis ma vie à fond!
-T'as tellement raison!
Son téléphone vibra. Il répondit c'était un appel FaceTime. Pendant ce temps je regardais sa chambre 3 mur blanc et un mur gris, une couverture noire où nous étions assis, tous les étagères vides, 2 valises ouverte sur le sol rempli de linge tous déplier.
Je me rendis compte qu'il parlait en discution de groupe avec le reste du groupe, Louis, Liam, Zayn et Harry.
-Et puis Niall ta fameuse
-La ferme.
Niall le coupa. Sa fameuse quoi?
-Ta fameuse Nicki?
Oh.
-Ouais les boys je vous présente Nicki.
Il me fit signe de venir le rejoindre de l'autre coter du lit pour me montrer la figure. Je me mis au coter de lui. Et, me montra pour pas faire ma timide et leur fit un petit "allo" et je m'en leva de la vue de sa caméra. Il étaient tous comme ils le montrent souriant et charmant. Ils discutaient et je n'y prêtait pas attention. Je resta à ses coter. J'étais épuisée. J'avais envie de vomir. Je lui chuchota si il avait une toilette et me pointa la porte derière. J'y entra. C'était une toute petite pièce. Je mis ma tête et tous sortis. Je but une gorgée d'eau et je sortis de la salle de bain.
Il avait raccroché.
-J'ai quelque chose à te faire écouté.
-C'est quoi?
Je m'assis devant lui en indien en lui souriant.
-Une chanson de notre nouvel album FOUR. La chanson s'appelle Fireproof.
Il me l'a fit entendre et je la trouva vraiment touchante. C'était aussi magnifique que toute les autres.
-Parle moi de toi.
-Tu es sérieux, Niall?
Il voulait pas vraiment que je lui parle de moi? Ma vie était totalement nul et snobe comparément à la sienne.
-Allez parle moi de toi, beauté.
Il me fit un splendide clin d'oeil.
Comment refusé? J'acquieca me coucha sur le dos. Et, Il vint se coucher sur la cote droite en me regardant. Je pouvais sentir son doux parfum. Il sentais vraiment bon, un parfum doux et très masculin.
-Avant que tu commences, Il faut que tu me dis es quel est ton parfum? Je l'ai déjà sentis quelque part.
Nous éclatons de rire. Bien sûr je portais un de leur parfum. Je portais "Our moment" c'est mon favori.
Puis, je me lança.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...