Chapitre 22- 1 ans plus tôt.

149 6 0
                                    

******IL Y A UN ANS********

Point de vue: Nicki(Selena)

J'étais à Los Angeles avec Justin pour un voyage étudiant. Nous devions faire un clip video d'une chanson comme si nous étions des vedettes. J'étais en équipe avec Justin, Julianne et Manu. Manu allait faire le montage, tous les effets spéciaux et il allait mettre nos voix sur le video. Justin chantait fessait un duo avec moi. Mais dans la video c'était la figure de Julianne, le corps de Julianne, c'était Julianne qui prenait les méritent de ma voix. Et, comme d'habitude j'acquieça le projet. Sa me blessait terriblement. J'entendais les commentaires de ma voix mais elle disait merci au moins elle aurait put dire: " C'est la voix de Nicki." Non, c'était "sa" voix. Justin et Manu, eux, disaient rien. Trouvant ça tout à fait normal. Au moins, quand nous avions enregistrer dans le studio Manu avait filmer pour me laisser un souvenir de mon premier clip. Nous chantions sur Princess of China de Rihanna et Coldplay.

Première journée de repos. Yeah! Moi et Justin avions décidé de visiter Los Angeles à vélo. Apportant avec nous, cellulaire, eau et argent. Beaucoup de photo ce sont prise en ce week end. Dont ma préfèré. Il est en position selfie et je lui donne un baiser sur l'épaule. Il a la bouche entre ouverte. J'adore. Nous avions parlé de ce que je ressentait face à ce foutu clip. Je me suis vidé. La plus part du temps quand je suis fâcher je danse alors nous nous étions mis à danser.

Il passa sa main sur mes fesses, sensuellement. Et il me fit pivoter par dessus son épaule pour que je retombe sur le sol. Je passa mes mains sur son torse. Je le sentis frissoner vue mon touché. Nous avions déjà fait l'amour et tous. Mais cette petite danse m'avait profondément donné le goût de le deshabillé, dès maintenant. Et, la manière dont il me regardait je savait qu'il avait envie que de sa lui aussi.

Nous nous étions séparé et revenu ensemble des millions de fois. Elle était comme sa notre realation.

Je m'approcha de lui et l'embrassa. Nous décidions de nous couché sur le gazon pour regarder la vue qui s'offrait à nous. L.A. Je rêvait de voir passé One Direction, mes amours, mais mon rêve n'était pas devenu réalité.

Justin les trouvais trop présent dans ma vie. Mais lui et One Direction étaient mes seuls raison de continuer mon traitement qui me rendait de plus en plus faible chaque jour. Maudite leucemie. J'aimais Justin, mais au point de essailler de me faire guerrir en souffrant? Non.

One direction étaient mon espoirs. Si je l'ai voyais une fois en spectacle mon choix allait être claire. J'allais partir juste après. Me laisser mourrir. J'en avait décidé ainsi depuis un bout. Mais personne ne comprenait mon choix. Tous le monde trouvais sa insensé. Pourtant je ne voulais que ça. Les voir eux.

Justin rêvait de devenir chanteur, d'avoir une vie de riche. 4 porche et 40 000 miles femmes à ses pieds. Moi, je rêvait de changer la vie des gens. En mourrant je ne pouvais pas faire sa. Mais je savais que je m'étais fait voler ma voix par ma meilleure amie. Donc je n'avais plus d'espoirs à sauver des vies avec ma voix, mes chansons, ma musique, moi.

Si un jour cet évènement arriverait je pense que je laisserai une deuxième chance à la vie.

À moins que je rencontre un homme qui me donne le goût de me battre, mais pour l'instant, avec Justin, je n'avais pas la force. Il me donnait pas la force.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant