Chapitre 60 - Le médecin

75 3 0
                                    

Point de vue: Selena

Sa fait un mois. Un mois c'est écoulé depuis que nous avons décidé de garder le bébé. A un mois sa ne paraît pas beaucoup alors les médias ne le savent pas encore mais sa ne vas pas tarder.

Mon mariage? Je commence à le préparer. Tranquillement pas vite.

J'ai lâcher ma tournée. C'est trop pour moi. Donc Harry paie toute mes dépenses. Mais il s'en fou un peu, il est zillionaire.

Sur mes 120, il me reste uniquement 119 mois. 119 moi à vivre. Oui, sa a l'air beaucoup mais au fond c'est rien. Ce n'est que 10 ans.

En ce moment j'ai 17 ans. Je vais mourir à 27 ans.

J'arrive devant le bureau du médecin et j'ai à peine le temps de m'asseoir que j'entends la voix de ce même médecin qui avait dis à moi et Harry que tout allait bien. Que j'allais mieux. Et tous.

Je me souviens il m'a dit:" Donc madame Selena. Vous pouvez le vaincre. Monsieur Harry vous allez prendre soin d'elle? J'ai vue que vous vous tenez la main alors je me suis dis que.."

Et en sortant de la nouvelle nous étions embrasser pour la première fois en publique. Notre deuxième baiser.

C'était un moment mémorable.

Je rentre dans le bureau en tournant la tête voir si mon fiancé arrive. Je commence à fermer la porte et j'entends sa voix qui parle à la réceptionniste. Il me vois et il se dépêche à entrer dans le bureau en me prenant la main.

-Donc, comme on se revois!

-Ouais..

-C'est votre cancer? Votre médecin, Max, me la envoyé le rapport comme il le fait chaque semaine.

-Non, je suis au courant que mon cancer est revenu. Mais je suis enceinte je venais regarder si tous est ok, et tous.

-Oh. Depuis combien de temps?

-Un mois

-Il n'y au pas beaucoup de développement. Mais je vais regarder. Allongé vous ici.

Je me coucha sur la table, le pas mon chandail. Et il mis le gel bleu sur mon ventre. Un liquide très froid. Un petite machine passa sur mon ventre. Et je vis des formes sur la machines juste en arrière du médecin.

-Monsieur c'est normal que il y ait autant de forme?

-Oh j'avais à peine regardé. Euh, non? Vous êtes sur que sa ne fait pas plus longtemps?

-Non. Pas que je sache.

-Euh, je vous dis 5 mois.

-5 mois?

Harry me serra la main plus fort. Et, un sourire commença à apparaître sur son visage.

-Ouais.

Harry pris parole.

-Est ce qu'on peut faire un test de paternité, maintenant?

-Oui?

Dit le médecin avec un énorme point d'interrogation dans son regard.

Il parti cherché une seringues, me la planta dans le ventre, ce qui ne fessait aucun bien, et il ressorti un liquide blanc, venant du placenta, j'imagine. Il parti vers son bureau, il mis le liquide dans une petite machine et celle ci commença à trembler et à se tourner sur elle même. Elle mélangeait le liquide blanc.

-Euh, Harry Styles.

Je vis les yeux d'Harry il était pleins d'eaux. Comme si je venais de lui apprendre une megane grosse nouvelle. Moi j'étais encore plus contente mais sa ne changeait pas vraiment. Que sa sois d'Harry où de Taylor j'allais avoir un enfant.

-Tu as entendu bébé?

-Oui, tu vas être papa.

Je l'enlaca.

-Je ne comprends pas ce qui viens de ce passer mais ce n'est pas de mes affaires, bref, madame à 5 mois il serrait normale que votre ventre commence à grossir.

-Est ce que je vais devenir grosse grosse grosse?

-Non.. Je ne pense pas.

-ok. Et il est en bonne santé?

- oui. Ne buvez pas de vin, ne consommer pas de drogue ni alcool, et pas trop de stress et de choque.

-Parfait.

-On se reçois dans mois madame Gomez!

-Merci docteur!

On sortis du bureau et Harry était fou de joie. Il me donna des milliers de becs sur la joie me répétant à tous les 5 minutes à quel point il m'aimait. C'était mignon, c'était mon Harry.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant