Point de vue: Selena.
J'étais dans mon auto, j'étais en route pour la maison. Je devais le dire a quelqu'un pour que quelqu'un sois au courant de ce que je fais. Pour que quelqu'un puisse m'accompagner la dedans.
Je savais comment Harry allait réagir. Je le savais presque exactement. Il allait se mettre en colère, voir me frapper encore. Mais que voulez vous, il est mon fiancé.
Notre mariage est dans deux mois, si je ne peux pas me marié il ne me le pardonnera jamais..
Je gara ma voiture.
Je respira un bon coup et je sortis du véhicule.
Je le vis avec tous les autres, assis devant un film.
Zayn me souria. J'avais presque envie de leur dire à tous.
Je m'assoya sur Harry. Je pris la manette et appuya sur pause.
Eleanor et Sophia n'était pas là.
Louis dormait.
-Pouvez vous réveillé Louis?
Dis je.
J'étais hyper nerveuse.
J'avais les bras qui tremblaient.
Louis était maintenant réveillé. C'était maintenant ou jamais..
-Les gars, je vais me faire opéré.
-Pourquoi?
Me dit Louis.
-Je vais donner un de mes reins à un petit gamin.
-Eh, pourquoi?
Me dit Zayn.
-Puisque sinon il vas mourrir.
-Mais toi la dedans?
Me dit Niall.
-J'ai des risques, mais je suis prête à les assumer. Je veux lui donner mon reins, il a la soif de vivre.
-Le bébé?
Me dit Liam.
Je n'entendais plus la respiration d'Harry. Je ne le sentais plus bouger.
Rien.
Il était comme mort.
-Le bébé.. si je meurs il meurt aussi. Si je suis dans un coma ils vont me garder en vie pour le faire naître. Et ensuite me débrancher. Mais, je peut survivre. Il peut y avoir aucun dégât.
-Ok..
-Il faut quelqu'un qui est là, quelqu'un que les médecins vont pouvoir appeler. Si je me réveille pas.
Harry m'en leva de ses genoux et me déposa juste au côté.
Il se leva et parti.
Tous les gars le regardait comme: What? Pourquoi il avais demême?
Il n'avait pas l'air fâcher juste déçu.
Mais, moi je n'ai pas peur de la mort. Sa ne me dérange pas de mourrir. Le petit gars, oui..
J'ai envie qu'il se batte.
-C'est à 16 h. Je vais vous laissez digéré la nouvelle, je vais allé manger.
-Non non, reste mange avec moi.
Me dit Zayn.
Et, j'allais manger avec mon meilleur ami. J'allais avoir une superbe discution..
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...