Chapitre 45- Mexico.

98 3 0
                                    

Point de vue: Selena.

-Harry?

-Mmh.

-Désoler de te réveiller, mon coeur. Je viens d'arriver de Californie.

-Ok.

-On peux parler?

-Oui, mais je dors. Plus tard?

-Non.. Tout de suite.

-J'ai besoin de dormir.

-Mais, j'ai besoin de parler.

-Il n'y a pas que toi, Selena. Je donne un spectacle ce soir.

-Moi aussi.

-Lâche moi. Laisse moi 1 heure.

-Ok. Ok.

Je parti dans la salle de bain, me couler un bain. Mais, je me mit à pleurer. Sans être capable de m'arrêter. Je n'avais vraiment pas une belle vie. Je n'avais pas eu de père. J'ai la leucémie. J'ai tromper la seule personne que j'aime dans ce monde. Je ne vois presque plus Zayn. Je n'avais plus envie d'être en vie. J'avais envie de tous abandonner. De juste partir. Mourrir.

J'embarqua dans mon bain. Et, je décida de resté là. Si il faut m'en dormir. Je ne blague pas, j'ai vraiment envie de partir. Quitter ce monde..

Point de vue: Harry.

Je l'avais entendu allé dans son bain. Je l'avais entendu arrêter l'eau. Je l'avais entendu pleuré. Je l'avais entendu s'arrêter. Je l'avais entendu respirer. Et, maintenant plus rien. Je m'étais endormi. Et, elle était dans son bain. Je me réveilla après 30 minutes de dodo. Elle n'était pas dans la chambre. Elle était où?

Je pris mon téléphone. Et l'appela.

Aucune réponse. Mais j'entendais un vibrement qui venait de la salle de bain. Elle l'aurait peut être oublié là? Je me leva et alla voir. La porte était barré? Euhhh??

-Selena?

Dis je en toquant.

Aucune réponse.

Je me mit à frapper plus fort.

-Selena??

Aucune réponse.

Je me mit à paniqué. Je me dis: defonce la porte, Harry! Prends toute tes forces!

Je la défonca avec mon pieds. Je la vis la tête sous le bain. Sous l'eau. Je rentra dans le bain. Et la sortis le plus vite possible de l'eau. J'étais en état de panique, je couru prendre mon téléphone et appela le 911. Je me mit à regarder son corps, non vivant. Je réalisa qu'elle était nue. Je pris un de mes chandails et lui enfila. Je lui mis une cullotte aussi.

Je pris mon téléphone et appela Zayn.

Sa été mon deuxième reflex.

/Conversation téléphonique\

-Zayn vien tous de suite à ma chambre!

-euh, mec. Je suis avec une meuf là.

-Ta meilleure amie compte pour toi?

-Ouais?

-Alors bouge ton cul!

/Fin de la conversation téléphonique.\

En trois seconde Zayn toqua.

Je lui ouvra et le découvris torse nue.

-Elle s'est endormi dans le bain.

-et?

-Elle ne respire presque plus..

-Tu as appeler les urgence?

-Oui, ils arrivent.

-Ok.

Zayn s'accroupit au coter de Sely. Il la pris par la main. Et, lui flatta la joue.

Les urgence arrivèrent. Prirent Selena. Et, l'apportèrent a l'hôpital. J'étais pris de panique. Je en savais pas quoi faire. Je n'avais pas pleuré. Je ne comprends pas, elle est tout pour moi? Je ne comprends pas pourquoi aucune larme sors? Zayn, dès, que les secours arrivèrent il se mit à pleurer. À trembler. À me regarder. Il se mit à crier et à frapper dans le mur. Il était incontrolable. Et, moi j'étais assis sur le lit, ne voulant pas être trop dans mes émotions. Je savais ce dont j'étais capable. J'étais capable de frapper. De defoncer. De tuer, si il le faudrai.

Quel était la question, qu'elle voulais me demander? Dequoi voulais t'elle me parler?

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant