Chapitre 71- Les souvenirs.

62 3 0
                                    

Point de vue: Selena.

******Pendant l'opération********

Ma meilleure amie, Kathy, était une femme asser préoccupé par le sexe. Des histoires de sexe elle en avait à me compter à tous les jours. Elle baisait avec des mecs mais elle était amoureuse de moi, sa meilleure amie. C'était sa manière de m'oublier pendant ces soirées. Puisque moi, j'étais avec Justin la plus part du temps.

Harry aurait adoré Kathy. Elle souriait tous le temps. On était tous le temps dans des party à se saouler la gueule.

Je sais, je sais que quand j'ai commencé à vous parler de mon histoire j'ai dis que ma meilleure amie était Julianne et oui c'est ma meilleure amie, ou plus tôt dire ancienne..

Mais, j'en avais deux. Kathy qui était comme ma soeur mais nous allions pas à la même école. Et, Julianne qui était à la même école, on était le trio jusqu'à temps que Kathy tombe en dépression. Cicatrices s'ajoutait sur son corps de déesse. Elle est devenu un peu cochonne et voulait que coucher a gauche et à droite. Alora, Julianne est parti et moi je suis resté. Jusqu'à son suicide. Jusqu'à ce qu'elle me quitte et que je reste pris avec Julianne.

Je sortais avec elle parei, nous étions toujours dans des beatch party. En petit costumes, à moitier nues, avec des souliers de course.

Tom boy.

Bref, elle avait tellement changé. Je n'aimais pas se coter d'elle mais sa l'aidait à resté en vie alors j'étais là prête à tous pour elle.

Et, elle est parti, sans moi. Alors, je ne sais pas.

Si j'ai le choix, j'y penserais vraiment.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant