Chapitre 74- Selena

175 5 0
                                    

Point de vue: Selena.

Harry était parti avec Alli.

Dans une autre pièce de l'hôpital. J'étais fière de moi, j'avais donner naissance à mon petit bébé. A mon amour. Après un long coma je me réveille et donne naissance!

Point de vue: Harry.

Je partis avec ces infirmières qui avaient Alli pour la nettoyer et tous. Je les suivais pour que Selena ait la paix.

J'entendis des bip bip et je vis plusieurs infirmières et médecins courir vers une chambre. Je regardais vers quelle salle ils se dirigeaient et oui, c'était la chambre de Selena.

Pourquoi? Je me mis à courir vers eux.

Je l'ai vis voir faire des chocs sur ma femme. Je vus ses pieds révoler. Des décharges électriques entraient dans son corps pour tenter de la sauvé.

Je vis les regards de ces infirmières. J'ai compris. C'était la fin..

Je resta figé sur place. Sans vraiment comprendre que ma femme venait de nous quitter en me laissant seul. Papa.

Les infirmières vinrent me voir et m'annonça ce qui venait de ce passer. J'éoutait rien. Je la regarda comme si elle allait revenir.

J'avais peur.

J'avais mal.

J'avais la chienne.

Elle me laissait après toute cette aventure.

Pauvre Alli..

Ma femme..

J'appela les gars..

Et ils vinrent tous avec moi. Avec mon petit bébé. Pour dire aurevoir à mon amour.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant