Chapitre 57- Je tentais de ne pas pleurer.

78 3 0
                                    

***Hier***

Point de vue: Selena.

Je rentrai dans son bureau à l'instant. J'avais très peur. Parce que depuis 4 mois, nos rencontré était devenu plus fréquente et on parlait de plus en plus de la mort.

Avant, je n'avais pas peur de la mort.

Aujourd'hui, j'en ait froid dans le dos. Je ne veut absolument pas me rendre là. J'ai peut etre une maladie mais je ne mérite pas de mourir pour autant. Je suis comme les autres je mérite une belle vie.

-Bon, j'ai regardé et regarde tes scans et c'est de très mauvaise nouvelles.

-Comme quoi?

-Tu as quel âge?

-17ans.

-Tu vas mourrir à tes 27, 28 ans..

Il me disait sa comme si de rien était. J'avais vécu 17 ans et il m'en restait que 10.

L'enfant que je porte à ce moment aurait pas de mère tout le long de sa vie. Elle va mourir quand il aurait à peine 10 ans. C'est affreux.

-Et il n'y a rien à faire?

-Pas avec la technologie qu'on a en 2014. Peut être en 2020 ou en 2025. On verra. J'espère pour toi que oui.

-Alors, est ce que je dois quand même continuer la chimio?

-Ton supposer cancer qui est revenu, n'était que des symptôme pour te montrer que tu avais des problèmes dans tes poumons.

-Donc je n'ai pas le cancer?

-Tu ne l'as plus. Tu l'avais quand tu était petite, tu vas peut etre l'avoir plus tard. Mais là tu ne l'a pas.

-Quelle sorte de problèmes dans mes poumons?

-Tu as de l'eau dans les poumons. Je te donne une apporximité de 10 ans. Mais tu peux mourrir dans 9 ou 11 ans. Mais j'ai bien peur que sa s'arrête là.

-D'accord. Merci. Bonne soirée.

-Je m'excuse.

-c'est pas de ta faute.

J'essuilla mes yeux pleins d'eaux et me dirigea vers chez Taylor.

Pendant le chemin, je ne pensais qu'à plus tard. Je n'aurai pas d'enfant, de mari, d'avenir, j'aurai rien. Je vais mourir que mon entourage le veulent ou non. Mon cancer m'apportera avec lui, dans un trou sombre; La mort.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant