Point de vue: Niall.
Selena en arrivant à la maison m'a demandé d'aller la mener je chez Justin. Pourquoi? Je ne sais pas.
-Pourquoi tu veux allé chez lui?
-Harry vien de le frapper. Et, je m'en vais en tournée avec lui.
-Oh. Et tu as dis oui?
-Mmh. Désoler Niall.
-Désoler de quoi?
-Tu sais.
-Selena, bordel. Reviens ici. Putain!!
Harry me criait comme ça après. Il pensait vraiment que j'allais me retourné et faire comme si de rien était, lui sauter dans les bras et lui dire que je l'aime.
Parce que oui, j'ai l'impression qu'il n'y a que Harry dans mon coeur et dans ma tête. Je pense toujours à lui, mais il faut qu'il comprenne que je ne suis pas qu'à lui. J'ai une vie. Et un ex, Justin, et même si il l'aime pas je vais quand même aller en tournée. Ces désires ne sont pas des ordes.
-Tu es desoler de quoi, Selena?
Me dit Niall.
-Niall..
Soufflais je.
-Enh? De ce qui se passe avec Harry?
-M'ouais.
-Oh. Sa va. Ne t'inquiète pas, beauté. Je t'adore et je te voyais plus comme une amie. J'ai réaliser sa cette semaine. On est potes?
Il me tendis le poing et je lui tappa.
-Bon on prend le bus, sinon sa va être long?
-Ouep.
Nous embarquions dans le bus. Sans même que je regarde Harry. Les fans harcelèrent Niall et moi.
-Selena, Selena esce vrai que vous êtes enceinte de monsieur Horan?
-Euh..
-Elle a perdu le bébé. Et, nous ne sommes plus ensemble mais de très bon pote, ok?
Repris Niall pour sauver ma peau.
-Oh. Désoler.
Dis la petite madame avec sa caméra. Puis moi et Niall nous étions rendu chez Justin. Je débarqua et Niall continua en bus pour retourné à la villa.
Je toqua.
Il m'ouvra. Son magnifique sourire m'emporta dans un autre monde. Il était torse nue en short. Un boxer blanc. Un collier or avec une casquette à l'envers.
-Salut.
-Salut.
-Entre, beauté! Content de te voir. Prête à répéter?
-Tu sais Justin je ne suis pas une de tes danseuse. Je fais uniquement ta première partie.
-Mmh. Sauf Nothing like us.
-Qui à décider ça?
-Nos managers. Ils pensent que si nous formons couple nous allons avoir plus de fans. Plus d'argent.
-Pour t'acheter une autre porche?
-Haha. Allez viens il faut créer la chorégraphie.
-Nous reviendrons pas ensemble Justin.
-Je sais mon ange. Tu avais laisser un jogging et une camisole dans mon ancienne maison je les ait garder ils sont sur le lit. Dans la première chambre, par là.
Je suivis ces indications et parti me mettre ces fameux jogging. Mes favoris, mes gris avec ma camisole noire au nombril.
Wow! Cette chambre est magnifique. Aussi grande que ma maison en entier, wow.
Après m'avoir changé nous commencions à répéter. C'était une chorégraphie sensuelle et sexy à la fois. Beaucoup de touché et de figure.
Il fallait qu'il passe sa main sur mes fesses sensuellement. Et il me fit pivoter par dessus son épaule pour que je retombe sur le sol. Je passa mes mains sur son torse. Je le sentis frissoner vue mon touché. Il se retourna arrêta complètement notre chorégraphie. Il mis sa mains dans mon dos et son autre dans mon cou. Il colla mon bassin au sien.
-Non, Justin.
Dis je en le repoussant.
Je partis à courir vers je ne sais où. Je me cacha dans une pièce en espérant qu'il me retrouve pas.
Je me mis en petite boule et m'effondra de larme. Tous mes sentiments mélangé. Je me souvena de pleins de moment passé avec Justin, ici, dans cette ville 1 ans plus tôt.
Il n'avait pas choisi cette danse par hasard. En fait, tout était déjà planifié j'ai juste embarqué dans son histoire d'inventer une chorégraphie.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...