Chapitre 49- I came do it.

86 3 0
                                    

Point de vue: Selena.

/Conversation téléphonique\

-Salut.

-Salut, Max.

-Comment tu vas?

- Bien et toi?

- J'ai appris que tu était entré à l'hôpital?

-M'ouais.

-Pourquoi?

-Parce que, Max. Je te l'ai déjà dis. Je ne reproduis pas la planète.

-Oh, oh. Quoi?

-Hey. C'est ma vie.

-Je suis amoureux de toi, bordel. Ne me fais sa.

-Je pense que je vais raccroché.

-Non, Selena!

-Bye Max.

-Je t'aime Selena.

/Fin de la conversation téléphonique\

Je m'accroupit contre le mur. Les jambes replié sur moi. Les yeux remplis d'eaux qui coulaient le long de mes joues.

Je regrettait d'avoir trompé Harry. J'aime Harry. Je n'aime pas Max. Je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas comme j'aime Harry.

Harry est mon amoureux. Max est mon médecin. Juste mon médecin. Harry est l'homme de ma vie.

Le père de mes enfants.

Mon mari.

Mon sourire.

Mon coeur.

Ma raison de vivre.

Je reçu un texte:

"Selena, je t'aime mon ange. Mais, nous avons besoin d'une pause. Besoin de ce lâcher un peu. De prendre de l'air. Attend moi, mon coeur. Je reviendrai. Je t'aime plus que tous. Mais je me suis pas capable de l'accepter..

-Harry"

Et, là, tous mon monde s'effondra. Tous le monde m'abandonne. Pourquoi ne pas abandonner moi aussi?

Je ne pouvais pas. Je le sais. Je décida d'aller sur twitter. Lire les message de mes fans. Ils étaient là plupart possitif. Ils me redonnait le sourire.

Là, je ne voulais que chanter. Nous partions se soir pour une autre place. Brésil. J'avais hâte. Je chantait demain soir. Demain soir j'allais pouvoir transmettre tous ce que je ressentais.

Point de vue: Paul.

J'étais heureux que la tournée de Selena marchait. Selena and the scene était un succès. C'était la tourné numéro 3!

Top 3 de tournée:

•One Direction, Where we are tour.

•Justin Bieber, Belive.

•Selena gomez, The scene.

Elle me rapportait beaucoup d'argent. Je devais rencontré Max aujourd'hui, pour elle.

Justement, le voici.

-Salut Max!

-Salut Paul.

-Parlons de Selena.

-Ouais, sa diète ne marche plus. Elle devra commencé la chimio. Et , je ne peux plus être son médecin.

-Expliquer moi?

-Je ne peux plus être son médecin puisqu'il sait passé quelque chose entre nous. Elle a trompé Harry avec moi..

-Que-oi?

-Elle a couché avec moi.

-Elle?

-Mmh?

-Oh mon dieu. D'accord. Mais, tu restes son médecin, c'est claire?

-Ouais..

-Pars!

Il parti. Et, moi je parti en direction la chambre de Selena.

Je toqua. Et, toqua plus fort!

-Selena.

Dis je quand elle ouvre la porte.

-Oui?

-Pourquoi?

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi t'as trompé Harry?

-Je ne sais pas, qui t'a dis sa?

-Max. Et, il vas rester ton médecin. Si les gars ne donnent pas de bon spectacle ça va être de ta faute, Gomez!

Puis, je partis. Ne la laissant pas répondre.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant