Point de vue:Niall.
Aujourd'hui c'était le rendez vous à Nicki ou Selena je ne sais pas. Et je ne pouvais pas y allé. Paul me convaiquait pour que j'aie enregistrer le bout de Steal my girl. Donc j'ai demandé a Harry de l'accompagner et il a accepter sans hésiter. Au moins j'étais en sécurité avec Harry. Il ne lui fera jamais de mal.
Point de vue: Harry.
J'arriva devant sa porte. Niall était parti 4 heure du matin et son rendez vous était à 7h30. Donc je toqua. Elle ouvra. Elle avait les cheveux louse ondulé. Des jeans pâle avec des trous. Un chandail noire et un foulard brun. Son sac à main était rouge vin. C'était très beau. Moi , j'avais mon bonet bleu marin, mon manteau quaki, une chemise et des jeans. C'était sortable.
-Prête?
-Ouep.
Nous sortons de l'hôtel.
Avec chance il n'y a pas eu trop de fan tout le long que nous marchions pour se rendre au cabinet de Dr.Hollys.
Nous étions rendu. Nous attentions dans la salle d'attente. Pour le plus d'intimiter, puisque nous nous fessions regarder par la réceptionniste, nous nous textions.
"À: Nicki Minaj;)
Pourquoi t'as dis que ton nom était Selena?"
"De: Nicki Minaj;)
Parce que je n'aime pas mon nom. Tu sais quoi Harry? C'est mon future cadeau que tu m'offres! Haha. :)"
"À: Nicki Minaj;)
Oh. C'est quand ta fête?"
"De: Nicki Minaj;)
Dans 9mois..:("
"À Nicki Minaj;)
Oh. On fait sa après, miss?"
"De: Nicki Minaj;)
Mais, c'est pas gratuit Harry. Je veux pas abuser. Tu sais ma supposer carrière ne décollera pas comme ça!"
"À: Nicki Minaj;)
Elle est déjà parti. J'ai reçu pleins de tweet. Les fans nous parlent puisqu'elle ne savent pas ton twitter. Il faudra que tu t'en craît un. Avec le nom de Selena, Selena quoi au juste?
"De: Nicki Minaj;)
Euh, Gomez! Ouais."
"À: Nicki Minaj;)
Ok miss Gomez."
-Monsieur Styles c'est pour vous.
Nous nous levions et entrons dans le bureau. L'heure a sonné!
-En passant je t'appelais Nicki Minaj dans ton dos. Il faudra que je le change.
-Sa va être quoi?
Dit elle curieusement.
-Selly la chix.
-Ok. C'est abuser, mec!
Dit elle en riant. De son plus beau rire. Un vraie rire.
-Bonjour madame. Paul m'a averti de ce que je devais faire. Suivez moi!
Elle le suivis. Et moi j'attendait je jouais sur mon téléphone à Temple Run. Le fameux jeu qui passe le temps.
5 minutes.
10 minutes.
15 minutes.
20 minutes.
25 minutes.
30 minutes.
-Bon donc je regarde sa, je reviens.
-Sa s'est bien passé?
Dis je.
-M'ouais. Toute sorte de test pas vraiment amusant. Si c'est pour réaliser mon rêve. Je vais le faire.
-Ok.
-Donc, comme je vous le savez vous avez une leucémie moyenne.
-mmh.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...