Point de vue: Selena.
Nous étions à une table avec tous les gens qui s'était occupé de la tournée des boys. J'étais la cavalières à Zayn. Harry était sensé être là. Il devait venir. J'avais une tunique en tricot, où on voyait beaucoup de peau, avec des couleurs, vert, jaune, rouge, bleu.
Affreux mais mon style de chanteuse, mon nouveaux style. J'avais abandonné mon autre vie. Ma vie de malade, de cancereuse. Il y avait un médecin qui me suivait pendant toute la tournée. Paul voulait sasuré que j'étais ok. Et chaque matin je devais recevoir un 25 ml de globule rouge pour tenter de me faire vivre. Au moins je devais pas faire de la chimio, en chimio on perd nos cheveux, on devien faible. J'étais heureuse d'être en vie. Mais ma raison c'était Harry, et il était plus là. Mon Harry n'était pas là.
-Selly? Me dit Zayn.
-Mmh.
-Harry est là.
-Où sa? Dis je énervé en cherchant par tout.
-Calm down, beauty. À 10h.
Je regarda et le vis. Dans son jeans noire, une chemise noire avec le col ouvert nous laissant découvrir ses tatoos, ces tatoos de oiseau. Je ne pouvais pas enlever mon regard de lui. Quel beauté.
C't'enfant.
-Salut Selena. Dit il en se penchant devant moi et m'embrassant les deux joues.
Il fessait comme si de rien était. Comme si nous avions jamais été ensemble et vécu une histoire d'amour. Je me suis tous imaginer?
-Euh, salut Harry.
Il s'assoya de l'autre coter de moi. Il déposa sa main sur ma cuisse. Ma cuisse complètement dénudé puisque mon tricot était vraiment court. Énormément court. Juste en dessous des fesses.
-Que fais tu? Dis je paniqué.
-Je m'excuse.
-Regarde moi!
Il déposa son regard dans le mien. Je découvris ces yeux. Ces fucking de yeux que je déteste. Ces yeux de mec gelée. Il était éclaté.
-On peut parler, dehors? Dis je.
-Pourquoi?
-S'il te plait, mon coeur.
-M'ouais.
Nous sortons dehors. Tous seul. Je le regarda des yeux. Il essailla de m'embrasser. Et me pris dans ses bras. Très très proches.
-Non, Harry.
-Pourquoi? Dis t'il en me poussant de ses bras.
-Tu es sous l'effet de la drogue pour une rencontre pour votre tournée!
Il me pris par le poignet et me poussa contre le mur. Le mur était en brique. Ma tête cogna et j'étais étourdie. Vraiment étourdie.
-Et? Enh? Et? Sa te fou quoi à toi? Bordel. Tu es ma copine tu es sensé être dans mes conneries, tu es sensé me suivre, bordel!
Il plaqua mon bassin contre le mur. Je me sentais estompé contre le mur. Il prit ma nuque avec une de ces grandes mains et tira mes cheveux, mes cheveux tous tressé. Je cria mais personne venait.
-J'ai pas peur de toi, mon coeur. Je t'aime, ok? Je te suit n'importe où tu vas. Je ne comprends juste pas.
-Ta gueule!!
Il me frappa la tête contre le mur de béton.
-J'ai pas peur de toi.
-Tu es sensé avoir peur. Je suis sensé te faire peur. Tu es stupide!! Tellement stupide. Tu es qu'un plan de cul.
-Demain tu ne dira plus sa. Je sais. Dis je attristé mais avec un mal au coeur.
-Ferme là!!
Il tira mes cheveux, encore. Et, me plaqua contre le mur et plaqua son corps au miens. M'embrassant dans le cou comme un pedophile. Je me débattait. Je n'avais pas envie de l'embrasser quand il est dans cet état là. J'avais envie de l'embrasser mais pas quand il est pas dans son état.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...