Chapitre 31- Rock star.

137 7 0
                                    

Point de vue: Niall.

Je rentra dans la chambre où elle était allongé. Je n'y croyais pas qu'Harry ait fait sa. Sa ne lui ressemble pas. Il devait être hors de lui. Elle lui as fait quelque chose, certe.

-Fou ton camp, mec! Lui dis je.

Harry se retourna et parti de la chambre. Je l'entendis frappé dans le mur. Et crier un: Arrrrr!

-Ca va? Lui dis je

-yop!

-Selena, c'est pas bon mentir!

Elle se mit à pleurer. Je me coucha au près d'elle et la pris dans mes bras.

-Shh. Dit je dans son oreille.

-Il m'a frappé Niall. Il n'était pas lui même. Je veux lui pardonné.

-Hey, calme toi. Tu décideras plus tard, beauté.

-C'est une rock star il peut avoir les filles qu'il veut qu'est qui me dit qu'il seras près de moi, tous le temps. Je l'aime tellement Niall.

-Je sais.

Je la serra plus fort dans mes bras.

Point de vue: Harry.

-Hey, Harry. Es tu prêt pour l'entrevue?

Me dit Paul.

Il est sérieux lui? Il pense vraiment que je suis prêt. Je suis en boxer et en chandail blanc. J'ai les yeux injecter de sang parce que j'ai pleuré comme une fifi et je viens de defoncé un mur.

-Non, j'y vais pas.

-Hé hé tu es obligé mon grand. Ce n'est pas toi qui décide.

-Pourquoi tu me poses la question alors?

Je quitta et parti dans ma chambre où elle était, avec Niall. Je toqua, rentra et parti dans mon garde de robe (Walkin) ferma les porte, me changea et resorti.

-T'es prêt Niall?

-M'ouais.

Il sorti du lit et il était en chandail blanc avec une chemise a careaux bleu par dessus. Moi, j'avais mis une chemise noire, ma fameuse chemise noire. Avec des jeans noire et mes bottes noires. Avec un bandeau noire. J'étais vraiment noire. Je m'approcha de Selena une fois que Niall fut dehors. Je m'assoya et la regarda. Elle se leva. Me sauta dans les bras.

-Pourquoi Harry? Pourquoi?

Elle se mit à pleurer.

-Harry!! Cria Paul d'en bas.

-Je dois y allé.

Je l'embrassa sur la joue et parti en bas. Oh mon dieu. Elle avait fait sa d'elle même. Elle m'avait caressée.

ELLE!

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant