Chapitre 12- Mariage.

240 10 2
                                    

***********IL Y A DEUX ANS***************

Point de vue: Nicki.

-Maman je suis prête!!

-Vas rejoindre Justin ma belle. Il t'attend en bas. Il est mignon dans son costume. Et allez répéter.

Je parti rejoindre Justin. Ma mère avait raison il était tellement beau dans sa chemise blanche avec sa veste noire, ses pantalon propre et ses soulier. Wow! Il est vraiment mon petit ami?

Point de vue: Justin.

J'étais là, dans leur salon, à l'attendre. Et, puis elle descendit. Dans une robe bleu marine mais claire. De splendide bouclé d'oreille et des lilas. Wow! Je suis vraiment l'homme le plus chanceux dans ce monde.

Nous devions nous pratiquer. Sa mère nous avait demander de faire un duo pour son mariage. Nous avons décidé de chanter, Better than words de One Direction. C'est les idoles de Nicki. Pourquoi je n'en sais rien. Je ne les déteste pas mais ce n'est pas mon groupe préfère. Nous chantions. Elle avait une voix splendide mais elle refusais de l'accepter le jour où m'as carrière allait percé je vais la faire monter sur scène avec moi et nous allons chanter comme avant. C'est mon souhait.

Elle était bouquetière donc elle parti et moi je t'attends dans la salle à regarder le superbe mariage de ses parents. Sa fait 3 ans que nous sommes ensemble. Cette fille est parfaite. Mais nous avons certain haut et bas depuis quelque temps. Le mariage fini. Elle vient me chercher elle dis qu'elle veux des photos avec moi.

La plus belle photo est là photo où elle est dans mes bras mes mains sur son dos. Ses mains autour de mon cou et ses fleurs. Et on s'embrasse. C'est une super photo! Nicki Barnes c'est la femme de ma vie.

Vient le moment où on dois monter sur scène. Elle est nerveuse et moi je suis habituer donc je l'as rassure. Sa mère nous présente et nous entrons sur scène. Je chante la première note. Je fais tous pour la mettre à l'aise et vient le bout où elle chante. J'espère qu'elle seras capable de contrôler son stress et d'être capable de contrôler sa voix.

NUMÉRO 1!!

Elle sors les plus belles notes. Wow, je vois sa mère qui nous film avec mon cellulaire. Je souris et nous chantons au même moment. Quel duo! Wow! C'est trop beau. Elle est à l'aise. Et marche sur scène et fait de petit movement bien placé. Elle bouge et souris à la salle. Elle n'as pas peur de s'avancer et faire entendre sa magnifique voix. Je vous jure durant nos répétition elle n'as jamais sortis une notes comma ça.

C'est fabuleux.

Pour une fille de 15 ans elle métrise totalement sa voix, avec passion et tendresse elle fait signe à sa mère de monter sur scène. Et sa mère vient chanter avec elle. Je me tait et les regarde cest trop beau. Sérieusement.

Elles fini et la foulle s'aclament, cri, applaufit, siffle. Wow! C'est mieux que se que je pensais. Elle est parfaite cette meuf je vous le dis.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant