Chapitre 18- Harry.

160 9 0
                                    

Point de vue: Selena

Après le spectacle nous partons tous ensemble vers un bar, avec Justin malheureusement, pour fêté Harry.

Justin s'assoya à mes coter dans la limousine. De l'autre coter il y avait Harry et en face Niall. Les trois au même moment. C'est trop pour moi.

-Selly?

Me dit Harry.

Il était bourré à fond. Il me regardait et c'est comme si il était dans la lune.

Moi j'étais pas sous l'effet de l'acoll, j'avais été fumé un petit join de drogue. Avec Justin. C'était lui qui m'avait montré les splendide effet de la drogue.

-mmh?

Moi j'étais couché dans le coin du bar.

-Tu viens fumer avec moi dehors?

-Arrête tu fumes pas Harry.

-Shh. Y'a une première fois à tous.

Il sors de nul part un join. Oh mon dieu. Je ne peux pas refuser sa..

-ok.

Je sortis dehors avec lui. J'étais complètement perdue. Vous savez tellement dans ma bulle. La musique du bar me rendait folle. Le "beat" repetitif surtout.

J'alluma le join. Pris la première pour le montré à Harry et en pris une deux trois. Jusqu'à ce que je lui enlèves. J'étais tanner.

-Harry tu rentres avec moi?

-m'ouais.

On appela un taxi et nous étions parti vers l'hôtel.

Je lui emprunta un de ces chandails puisque tous mon linge était dans la chambre à Niall et je n'avais pas sa clef. J'allais dormir avec Harry. Oh god? Bref, Niall je ne l'avais presque pas vue de la soirée. Et je ne voulais pas le voir dans cette état.

- Bon matin ma chère.

Je me réveilla dans ces bras. Il avait ses mains sur mon ventre. Euh mon ventre? Comment ça mon ventre? Je regarda vers le bas, j'étais nue. Shit!!

-Euh, salut. Euh, qu'est qu'on à fait hier?

-Justement je voulais te le demander?

-Euh. Je ne m'en rappelle pas. C'est flou. Mais je suppose qu'on à couché ensemble puisque je suis nue et..

Je passa ma main proche de ces partis.

-Toi aussi..

 

Repris je.

Je me leva du lit avec son chandail qui était par terre et je parti dans la salle de bain mettre mon linge d'hier. 

-J'ai quelque chose à te dire.

-mmh?

Il s'habillait. Il a un corps de dieu. En fait je me souviens un peu de ce qui ces passé. J'ai commencé.  Je l'ai assis sur le lit et je me suis assise par dessus lui. Je l'ai deshabillé. Et on a fait l'amour. Je vous jure ces un dieu dans ce demaine. Bref.. je ne voulais pas lui dire, j'étais gêner.

-Je m'en vais en tournée avec Justin pendant 5 mois. Je pars dans 3 semaines.

-ok.

Qupi? Juste ok? Shit. Je viens d'en prendre un coup là.

-Je voulais juste que tu le saches.

Puis je quitta la chambre trop humilié..

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant