Chapitre 72- Désespéré.

61 3 0
                                    

Point de vue: Harry.

Je ne comprends absolument pas pourquoi elle a fait sa. Je pense qu'elle a besoin de se trouver une raison, si elle n'arrive pas à donner naissance elle aura réussi à aider un petit gamin. Sauf que moi, je ne veux que mon bébé a mes coter. J'ai besoin d'elle, j'ai besoin de notre enfant pour survivre. Sans elle je n'y arriverai pas..

Mon téléphone sonna;

-Allo?

-Harry? C'est Zayn. Elle est sorti.

Sa voix se casse. Je sut immédiatement que sa avait mal tournée.

-J'arrive Zayn..

Point de vue: Zayn.

J'avais attendu plus de 3 heure pour qu'elle sorte dans cette état. Pourquoi tous lui arrive à elle?

Je pleurais comme j'ai jamais pleurer. Je me foutais qu'il y ait des fan, ma meilleure amie est entre la vie et la mort alors, pourquoi je me retiendrai? J'ai jamais pleuré devant mes fans, et bien aujourd'hui, je ne me gênerait pas de le faire.

Point de vue: Harry.

J'arriva à l'hôpital. Je demanda la chambre de Selena. Mais, ils ne voulaient pas me laisser entré. Alors, ils partirent cherché Zayn. Je me mit à paniquer, comme si c'était ma vie qui en dépendait. Comme si j'allais mourrir, moi et pas elle.

Zayn fit oui de la tête et j'entra dans cette petite chambre. Elle avait l'air si petite. Elle était si blême. Ces bras étaient branché à pleins de fils entré dans sa peau.

Une machine était branché à elle, et il indiquait les battements de son coeur. Son coeur battait tellement longtemps, sa en fessait peur. J'avais peur. Pour elle. Mais aussi pour moi, je ferais quoi sans elle? Elle est mon repère quand j'ai envie de péter les plombs. Elle est ma source d'énergie, ma source d'inspiration, mon coeur, mon amour, ma vie. On va se fiancé, on vas être réunis pour la vie. Et elle pars..?

Je pris Zayn dans mes bras. Comme si c'était mon petit frère.

-Elle n'est pas morte Harry.. Dit il dans des milliers de sanglots.

Je ne pensais pas qu'il tenait autant à Selena. Mais à entendre ces sanglots je compris que oui. Qu'il avait autant de mal que moi.

Les mois passaient, les semaines passaient, les heures passaient, les mois passèrent et vint le temps où les médecins décidèrent de donné naissance à la petite.

On avait déjà parlé de qu'elle nom on voulait lui donner à notre petit ange. Elle me disait Alli, Alli, Alli, et ne me laissaient pas donner un simple prénoms. On s'embrassaient et je lui dit que nous avons le temps d'en reparler. Mais, elle est dans un lit d'hôpital en ce moment. Depuis 4 long mois. Quatre long mois que je suis assis ici sur la caféine à la regarder dormir mais grossir du ventre. Je devais lui dire aurevoir. Les médecins voulaient la débranché. Ils disaient qu'elle n'avait plus aucune chance, sa fessait déjà 4 mois, je sais c'est long. Mais, c'est ma fiancé.. mon amour... mon coeur... ma vie...

Elle n'aurait jamais dût faire ceci. Comment allais-je faire pour regarder notre bébé en sachant qu'elle à risquer sa vie pour un autre gamin.

Éliot viens la voir une fois par semaine et les gars viennent souvent me rendre visite. Les gars comprennent. On s'est séparé. One Direction n'existe plus. One Direction est du passé. One Direction n'est plus dans à vie. Elle prend tous mon coeur, toute la place. Mais, nous sommes resté ces 5 gars sur cette stupide escalier à rigoler et à s'enjailler.

Niall a beaucoup de difficulté à le prendre, bien plus de Zayn. Zayn ne montre plus ces émotions. Il fait son "toffe" mais nous savons tous que sa l'affecte.

Moi, je n'ai plus aucune larme dans mon corps. Je n'ai plus rien. Plus de raison de sourrire. De vivre. Si elle part, je vais faire quoi?

Elle m'a déjà demandé:

-Harry as tu peur de la mort?

Je lui ait dit: oui.

Mais si elle part je n'ai plus aucune raison d'avoir peur. Je par aussi, sans me poser de questions.

Goodbye everybody.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant