Chapitre 70- J'y vais.

55 3 0
                                    

Point de vue:Selena

Après ma discussion avec Dj Malik. Je partis à l'hôpital avec Niall, c'était le seule qui me soutenait dans cette affaire.

Les médecins me reconnaisèrent et ils m'envoyèrent me changé en jaquette d'hôpital vert, vert médicament.

J'enlaca Niall et je parla à mon petit bébé.

-Salut mon coeur. Aujourd'hui, on s'en vas se battre pour la vie du petit Éliot. Tu vas pouvoir dire que tu es un héros mon amour. Ai maman meurs tu vas te battre mon ange?

-Tu mourra pas.

C'était Niall qui me disait sa. Qui me le répétais pour me rassurer mais j'avais maintenant peur. J'étais, peut être, à deux doigts de la mort et j'avais peur maintenant, j'avais enfin peir de la mort.

J'avais la même adrénaline qu'avant de monter sur la scène. Avant de rentré sur une scène rempli de 10 000 personne qui m'aiment. 10 000 qui sont venu pour me voir.

Me voir?

Et, là je me fais opérer pour laisser tomber mes selenators. Je me sens comme si je l'ai abandonnait toute mais au fond je sauvais la vie d'un petit et magnifique garçon.

J'étais prête à me battre pour ces deux vies.

Il était dans la même salle d'opération que moi. Coucher sur une table. Dans une jaquette d'hôpital.

Je le regarda. Il avait les larmes au yeux, pauvre petit chou. Il devait avoir peur pour lui et moi.

-Ça va allé Éliot.

Lui dis je dans un murmure.

-J'ai peur pour toi. Imagine tu meurs et je survie, je vais me sentir comment?

-Oh, de toute façon je vais mourrir dans 10 ans. Mais, ne t'en fait pas tous vas bien se passer!

Les médecins rentraient dans la pièce. Je le vis, le petit ange.

Un médecin m'adressa la parole;

-Êtes vous encore sure de ce que vous faites?

J'acquieca.

Il m'installa un masque sur la bouche et il me dit de prendre trois grande respiration. Le petit aussi avait le masque lui aussi il devait se faire endormire.

Je e sentais toute molle, et dans ma bulle.

Je n'entendais plus un bruit. Un éléphant pourrais me passer sur le corps je le sentirais à peine.

J'adore la morphine.

J'étais maintenant officielement dans les vapes, loin de toute fans, et de tous problèmes. Si sa ne fonctionnait pas bien j'aurai fini avec une note bizarre sur mon couple. Mais, je lui ait écrite une lettre que j'ai laisser sur le petit bureau au coter de son coter de lit.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant