Point de vue: Nicki.
-Je t'ai entendu. Comment peut tu le savoir?
-Enh? Dequoi tu parles?
-Arrête de faire le con.
Son téléphone vibra. Au mauvais moment! Il se précipita et répondu.
/Conversation téléphonique\
Ouais.
Yop.
Pas de trouble.
Justement.
Moi aussi, j'allais me coucher.
Ok.
Je lui demanderai.
Bonne nuit, Nialler.
/Fin de la conversation téléphonique\
-Niall fait demander où tu vas dormir? Puisque lui il se couché maintenant.
-Je vais allé le rejoindre.
Je me dirigea vers la porte. Il me regarda d'un regard doux et amicale avec un sourire de drageur.
-On en a pas fini, Styles.
Puis, je parti en direction de ma chambre que je partageait avec Niall.
Je toqua. Et il répondit immédiatement.
-Tu m'attendais à la porte?
-Nope.
-menteur.
-Tu fessais quoi avec Harry?
-Rien.
-Menteuse.
-Nope!
-Ok, ok j'ai compris. Oui, je t'attendait. Et toi?
-Nous discutions.
-Ah.
Il se coucha sur le lit. Je pris une camisole et un short. Je parti l'enfiler et je me coucha dans ses bras, bien au chaud. À penser à ce que M. Styles voulait me dire, et pourquoi il voulait plus me le dire.
Point de vue: Perrie.
-Niall à l'air attacher à cette fille, tu trouves pas Zayn?
-Mmh.
-Zayn?
-Mmh?
-Regarde moi!
-Je dors, bordel!
Il s'assoya. Je voulais discuter. Avec lui et non seule. J'étais habituer de parler seule depuis un bout. Monsieur voulait toujours dormir, dormir et encore dormir. Un début de notre relation nous dormions jamais on ne fessais que se minoucher et baiser. Mais après 3 ans de couple sa s'en viens une habitudes être avec la même fille tous les soirs, il est moin attacher et il est moin présent. Eleanor et Louis se n'est pas ça, eux, c'est comme au début. Sophia et Liam c'est tout nouveaux donc on ne peut pas vraiment le savoir. Tandis qu'Harry on croirait qu'il est en couple avec sa soeur, Gemma, tellement ils sont toujours ensemble et ils agissent comme un couple mais sans s'embrasser et tous. Toute les fans pensent qu'Harry couche avec une fille différente tous les soirs mais c'est totalement faux. Il est reservé et quand il a un "flash" sur une fille, il fait tout pour l'avoir et souvent il réussi mais il la laisse après. La pauvre. Niall lui est tellement joyeux que il ne manque de rien il a ce qu'il veut sans se battre. Les filles lui tombent du ciel mais il a trouvé sa douce. Il faut croire.
-Qu'est tu me veut?
-Tu pourrais être plus arrogant, s'il vous plait monsieur Malik.
-Non, sérieusement, qu'est qui a?
-Tu trouves pas que notre couple n'est plus un couple?
-Dequoi tu parles?
-Tu trouves pas que nous sommes rendu grognon. On agit pas comme avant. J'aimais notre couple avant. Je t'aimais Zayn.
-Tu ne m'aimes plus, c'est ça?
-J'ai jamais dis ça.
-Tu a dis:" Je t'aimais Zayn." C'est de l'imparfait, du passé, tu ne m'aimes plus?
-Arr.
Je me coucha et ne répondit plus à aucune de ces questions. Il comprends de travers ce mec.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...