Point de vue: Selena.
Nous sortons de table. L'équipe de management partaient. Et, j'entendis mon téléphone sonner. Je monta 4 à 4 les marches de l'escalier.
/Conversation téléphonique\
-Allo?
-Oui, ici votre, euh, tu, ton je m'excuse. Oui, je suis ton médecin, Max et j'ai vos, tes, résultats.
-Oh.
-Voulez vous, voulez tu, euh, veux tu les savoir?
-M'ouais..?
-C'est négatif.
-Explique toi.
-vos traitements de Morphine et de Tylenol ne marchent pas.
-Ok?
-Il faut que vous, tu, fasses de la chimio.
-Sérieusement?
-Oui.
-Vais je perdre mes cheveux?
-Peut être. Je m'excuse.
-Tu n'as pas besoin de t'excuser.
-On se revois à votre départ. Sinon, il faut que vous fessiez une diète.
-Je prends la diète. Arrange toi pour que je sois ok dans les repas que je mange. Merci.
/Fin de la conversation\
Je racrocha ultra vite. Garda mon téléphone dans ma main. Et, ouvrit la porte en 10 secondes, Harry était là. Il me regarda. Mon mascara commença à couler même avant que je commences à pleurer. Les larmes étaient une par dessus les autres. Ma robe noire que j'avais enfilé en deux minute avant de descendre en bas, déjeuner. Mes cheveux ondulé sur mes épaules avec des reflets, grace au soleil, de blond dans mes pointes. Mes lèvres rouges.
Je me précipita dans ses bras. Mis mes deux jambes autour de sa taille. Et, le serra tellement fort. Sa tête dans mes seins. Cette sensation m'avait manqué. Je voulais juste l'avoir avec moi. Nue contre moi. C'est tous ce que je souhaitait. Je ne voulais pas parler, je voulais couché avec lui. Là là, right now!
-Harry, rentré dans la chambre et ferme la porte.
Il fit ce que je lui avait ordonné. Je pense qu'il savait où je voulais allé en ce midi.
Il me déposa sur le lit. Je le coucha sur moi. Deboutonna sa chemise. L'enleva. Déboutonna son pantalon. Je sentis sa main descendre dans mon dos. Il descendis le zip qu'il avait dans le dos de ma robe, j'étais en sous vêtements et lui aussi. Il détacha mon soutif. Et, je descendis son boxer. Il descendis lentement mais sensuellement ma cullotte et Bamm. Le moment arriva le moment que j'attendait. Le moment où j'allais crier son nom pour qu'il aille plus loin.
-Allez Harry!!
Criais je.
Il me pénètra tellement comme un dieu. Comme il l'a fait 3 fois au par avant. Oh mon dieu! Cette sensation me manquait. J'étais tellement dans mon monde, tellement confortable dans ses bras.
Mon corps commença à tremblé. J'arriva à mon orgasme. J'étais au paradis. Pourtant, ce n'étais pas encore réglée entre nous. Non, je ne voulais pas le pardonné comme sa. Il allait pensé qu'il a droit de faire ce qu'il veut. Mais, non il n'a aucun droit de me frapper comme il l'a fait. J'avais mal pendant qu'il me fessait monter au septième ciel.
Tous les bleus que j'avais sur le corps. Tous me fessaient mal. Mais, je supportait cette douleur parce que je savais que j'en avais besoin. J'avais besoin de mon Harry nue contre moi. J'avais besoin de crier son nom. Encore et encore.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...