Chapitre 23- Au revoir.

153 6 0
                                    


Point de vue: Harry.

Deux semaines, deux semaines, deux semaines.

Pas déjà deux semaines?

Nooooooooooooooooooon.

Elle part aujourd'hui. Aujourd'hui.

Bordel.

Mon amour part aujourd'hui. Elle était endormis dans mes gros bras. Nous avions eu une nuit complètement parfaite. Splendide soirée à faire l'amour. Sérieusement, c'était la plus belle nuit de ma vie. Avec la plus belle femme du monde. Mon amoureuse. J'étais en couple avec la femme que tous les mecs voulaient. Je l'avais dans mes bras en ce moment même. Mes mains au tour de son petit corps tous chaud. Ses cheveux en chignon. Puis qu'elle avait eu chaud hier. Ma tête dans son cou. Je l'embrassa pour un réveille doux et mignon.

-Bon matin mon amour.

Chuchotais je a son oreille.

-mmh. Harry.

-Tu quittes dans 30 minutes, ma chérie.

-Tu viens avec moi?

Dit elle toute endormie.

-Je vais venir te rejoindre, promis.

-Non, viens avec moi.

-Mon amour...

Elle se retourna et appuya sa tête sur mon torse. Je fessais passé ma main dans son dos. Fessant des allé retour.

Quelqu'un toqua.

-Entre

Dis je.

-Oh Zayn.

Dis je.

-Hey mon meilleur pote.

Dit elle.

-nous t'avons préparé un déjeuner d'au revoir, ma best.

Dit il avec un clin d'oeil.

-Onww. Vous étiez pas obligé!

-Tu viens?

-oui, bien sûr. Tu me laisser m'habiller?

-Oui, oui bien sûr. Nous vous attendons.

Il quitta.

Puis, elle se leva. Mis ses souvêtements pendant que j'en filais un boxer camouflage. Ce fameux camouflage. Elle mis une camisole au nombril avec un pantalon blanc. Un bracelet or. Et détacha ces cheveux. Elle lança dans sa valise le chandail que je portais hier. Ce que j'aime le plus de cette me un c'est qu'elle porte mon linge. Mais seulement à l'intérieur puisque Paul lui a dis qu'elle était rendu une vedettes alors elle devait avoir son style. Et porter la chemise de son copain c'est pas styler?

Nous descendons et allons manger. Il y avait tous le monde; Perrie, Zayn, Eleanor, Louis, Liam, Sophia, Niall, Moi et elle.

-Je connais ton secret, Niall.

Dit elle dès qu'elle le vue.

-enh?

Dit il en panique.

-Je l'ai vue sortir en douce, le blond.

-Je l'avoue.

Dit Sophia, Perrie et Elanor.

-Quel secret mec?

Dis Louis.

-Mmh.

Dis Niall.

-Dites le vous êtes bien parti.

Repris t'il.

-Niall est avec une meuf, Demi Lovato?

-M'ouais.

-Oh nice.

Dirent tous les gars au même moment.

Venaient le moment ou je laissais partir la femme que j'aime avec son ex petit copain. Bravo Harry.

Elle serra tous le monde dans ses bras et me garda pour la fin.

Elle était devant moi. Je l'enlaca comme si c'était la dernière fois. Elle m'embrassa aussi passionnément que la première fois. Puis, me dit au revoir. Nous allions nous appeler, nous skyper, nous facetimer. Je l'aimais. Elle me dit je t'aime. Et se rerourna, ouvrit la portière. Et, moi pour faire comme si sa me fessait rien je rentra à l'intérieur. La laissant dire au revoir de la main au autres j'avais envie de defoncé tous. Je l'aime putain. Je l'aime comme un fou. Je monta à ma chambre. Découvrant une enveloppe. Que j'ouvris.

------------------NDL----------------

Hey hey, jespere que vous aimez ma fiction. Je voulais vous faire par que jecoutais pendant ce chapitre une magnifique chanson: Depuis qu'tes partie Alex Dee. Pour celle ou ceux qui vient de se faire larguer, on se reconnais dans cette chanson. Biouuuuuuuuuuussss.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant