Point de vue: Harry.
Nous étions, enfin, arrivé à l'hôtel. Je me sentais mal d'avoir réagi comme ça, envers les paparazzis et les quelques fans qui étaient présente. J'avais été arrogant et désagréable. Pourtant, Paul et les autres me soutenaient tous mais je me sentais pas bien avec moi même.
'' À: Nicki Minaj;)
Salut, Nicki. C'est ton sauveur! Haha. Niall m'a donné ton numéro de téléphone. Euh, ouais, tu pourrais venir à ma chambre s'il te plait?"
Je me demande qu'est qu'elle vas penser de mon message. Vous savez il n'y a pas de double sens? Euh, j'espère qu'elle l'a pas pris comme ça.
"De: Nicki Minaj;)
Euh, ouais. Tu m'inquietes. Tu es sûr que ça va?"
Je ne savais pas trop quoi répondre donc je répondit rien. En espérant qu'elle allait arriver, vite!
Environ 2 minutes après. Elle toqua. J'espérais que se sois elle. J'espérais vraiment que se sois pas une fan ou un des mecs. J'allais péter un plombs et je sentais qu'elle étais la à pouvoir me calmer, je n'ai aucune explication pourquoi.
-qu'est qui as?
Elle était paniqué. Ces beaux yeux bruns étaient posé dans le creux de mon regard. Elle est tellement belle. Pourtant elle m'énerve.
-J'avais seulement besoin de te parler. J'espère que tu ne fessais rien de grave.
-euh, j'étais avec Niall. On discutaient.
-Discutaient?
-Discutaient?
-Juste discuter?
-Oui, Harry! Pour tout te dire, on s'est jamais embrasser, d'accord?
-Oh. Je demandais pas ça.
-Qu'est que tu me voulais au juste?
Oh god! Je lui voulais quoi, déjà?
-Euh, j'allais péter un plombs.
-Pourquoi?
La rage se remplisa dans mon corps et je l'appuya contre un mur et je cogna avec ma main juste au cote de sa tête. Elle me regardait perturbé, mélange son regard était à la fois remplie de rage que de haine. Un regard doux et chaud, tellement chaud qui aurait put brûler tous sur son passage.
-Shutt.
Je lui chuchota ceci à l'oreille pour tenter de la calmer. La calmer de ce que JE venais de faire.
-Ok, Harry je pense que je vais y allé. Laisse moi y allé s'il te plait.
Mais, sans que je puisse vraiment pensé clairement je lui pris les deux poignet sans chacune de mes grandes mains et les serra. Je me sentais tellement mal quand je réalisa ce que je fessais.
-Harry!
Elle criait mon nom, je devais lui faire mal. Sûrement.
-Lâche moi!
Elle commença à se débattre. Pleurait. Et même ces jambes me frappait.
-Je suis desoler.
Je la laissa partir et m'assoya par terre. La regarder partir sans lui avoir parler, sans quel m'aies dis un mot m'a fait mal, super mal.
Je me coucha sur mon lit sur le ventre. Les mains sur la tête. Je me serra les cheveux jusqu'à tenter de me les arracher. Je n'avais pas envie qu'elle pense que je suis mauvais ou que je suis possesif ou agressif.
Point de vue: Nicki.
Quamd je suis entré dans la chambre d'Harry il était torse nue, je pensais qu'il avait des idées pas clair derière la tête mais je me trompais, il voulais le contraire.
Je ne pouvais pas allé à la chambre Niall tout suite surtout dans cet état. J'étais perturbée, apeurée et effrayée. Je décida d'aller à la réception ou je pensais avoir un peu de calme mais c'était tout le contraire... Il y avait des gardes pour retenir les fans heureuse qui voulaient que voir les gars. Les gars, One Direction, mon Niall, Harry, le Harry que je venais de voir, fort contre moi, Liam, Louis et Zayn. Je n'avais presque pas parlé à Louis, Liam et Zayn. J'étais reservé. Très reservé.
Je remonta dans l'ascenseur après avoir vue la grande famille de directionner qui criaient leur nom du plus fort qu'elles pouvaient. Où est-ce que j'allais, maintenant? Je ne pouvais pas allé voir Niall en panique à cause d'Harry. Je ne pouvais pas plus allé voir Harry, il dois être vraiment frustré. Zayn? Je ne le connais pas tant que ça. Liam? Non plus. Et Louis? Encore moin. Tandis que leur copine. Il y avait Perrie? Eleanor? Sophia? Maintenant, c'était savoir vers laquelle j'allais me retourné. Je leur avais parlé au trois, elles étaient toute aussi gentille l'une que l'autre mais j'avais un choix.
J'étais devant sa porte. À me demander si je devais vraiment cogner ou pas. Leurs chambres étaient tous dans le même couloir alors je n'avais qu'à me retourné et j'étais devant la porte d'un autre gars. Mais pourtant j'avais choisi cette porte. Cette porte où se visage familier allait me répondre.
-Euh? Tu fais quoi ici?
-Je voulais pas te dérangé. Veux tu que je te laisse? Je sais pas trop quoi dire.
-Déjà que tu sois revenu ici. Ça m'en dis long sur toi.
J'avais retrouvé le Harry de tout à l'heure. Le calme et doux. Pas le agressif et compulsif.
Je lui répondit avec un simple sourire.
-Qu'est que tu avais à me dire, Harry?
-Rien d'important.
-Au point où j'en suis dans ma vie je peut te dire que tout à de l'importance.
-Mmh, je sais..
Soupira t'il mais j'ai pue comprendre, malgré les efforts qu'il a fait pour tenter que je ne comprenne pas.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...