Point de vue: Selena
-Pourquoi, Justin? Pourquoi cette danse?
-Parce que.
-Parce que??
- Je sais pas, parce que je la trouve belle. Les fans vont adoré. Elles savent ce qui s'est passé entre nous, Sele. Je veux que tous revienne comme avant.
-Tu as dis à tes fans mon nom?
-Ouais, ton ancien nom, Nicki.
-C'est mon ancienne vie. Brodel, Justin. Là tu m'aimes bien parce que je peux te faire gagner des fans parce que je suis Selena Gomez mais avant quand j'était Nicki Barnes et que j'étais malade tu foutais rien, mec.
-Et, là, ton mec te donne le goût de te battre?
-Ouais, Harry, je l'aime réellement.
-Parce que moi tu m'aimais pas?
-J'étais aveugle.
-Reviens avec moi pour la tournée? On aura plus de cash.
-Tu n'es qu'un trou de cul, Justin.
/Conversation téléphonique\
-Allo?
-Paul?
-Oui, Selena.
-J'en peux plus.
-Dequoi, ma belle.
-Je n'embarque pas dans l'avion. Juste dans le camion c'est inssuportable.
- Oh. Tu vas faire la tournée dans les bars, alors?
-Oh oui, aucun problème.
-Allez reviens!
-Je prends un taxi, je reviens.
-Ok! Je vais prévenir les gars.
-Non, non. Surtout pas, une belle surprise.
-Ok. Mon chef!
/Fin de la conversation téléphonique.
-Ta tournée mon grand tu vas te la rentré où je pense.
Puis je cria au chauffeur de s'arrêter. Ce qu'il fit. Je le remercia et sortis ma valise de la valise.
Point de vue: Harry.
Je pris la lettre.
"Hey mon bébé. Je pars 3 mois! Ouh:( Tu m'as promis de venir me retrouvé? Ne l'oublie pas. Je t'adore, mon coeur. Mon plus grand rêve c'est réaliser être à tes coter. Tu me rends la plus heureuse. Mon homme. Mon Styles. Et, je ne sais pas si Paul vous l'avais dis mais après je pars ma tournée, MA tournée! Ahhhhhh!! Et, devine quoi? Dans les même coins que vous. Yeah! Sûrement pas dans des stades mais dans des salles! Bref, je suis super heureuse. J'espère que tu t'ennuis pas trop mon coeur, sa fait juste 1 journée. Tsay, à moin que tu n'ai pas dormi dans ta chambre. Haha. Je t'aime mon amour. Appel moi! Bisous.
Et, regarde la photo. Je me suis fait ce chandail!♡"
(C'était une photo de elle de dos. Avec un chandail écris Styles 94, ma date d'année de fête)
Roohh. Mon amour c'est la plus mignonne je l'adore. Je ne regrette pas d'avoir fait tous ses trucs dans le dos de Niall.
"De: Will.
Tu viens ou pas?"
Oh. Will, j'avais planifié cette soirée il y a 4 jours. J'avais envie de fêté avec Will, un vieux copain, fêté autour d'un joint. Le truc c'est que j'ai demandé à Selena qu'elle arrête tous sa. Puisque je n'aimais pas la voir dans cet état. Depuis la fois où elle m'a complètement envoiller promener, dis qu'elle me détestait et à tenter de me battre, même si elle n'avait aucune chance.
"À: Will
M'ouais."
Je tenta de pas trop penser à elle. J'embarqua dans mon auto et parti vers chez lui. Petite soirée Poker, joint, jack daniels, triple XXX. C'est mieux que je fasse sa quand elle n'est pas là puisque juste en discutent defois je paniqué et j'ai envie de frapper partout. Avec drogue et acool. C'est pas très intelligent.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...