Point de vue: Selena.
J'étais dans l'avion. Assise seule. Je ne voulais parlé à personne. J'avais l'air bête. Paul, lui, arrangait les dernier details de mon clip qui allait être diffuser ce soir.
Mon spectacle allait arriver très vite. Et, de plus, les gars n'avaient pas de spectacle donc ils allaient venir. La barre est plus haute!
J'avais vue que Paul avait fait des t-shirt pour mon spectacle. Ma tournée s'appelait Selena Gomez and the scene.
Max vint s'asseoir à mes coter pour sûrement parlé de ma diète.
-Selena?
Me dit il.
J'enleva mes écouteurs et le regarda.
-Quoi?
-Il faudrai parlé de ta diète.
-Vas s'y.
-Il faudra couper dans le sucre...
Il disait son monologue et moi je ne l'écoutait même pas. Je ne fessais que pensé à ma mère.
Que me voulais mon père?
Pourquoi était Il venu jusqu'ici?
Qu'est qu'il avait de si important à me dire?
Il a raté ma vie et il débarque sans même prévenir. Bordel. C'est parce que je suis rendu connue?
Les gars étaient avec un journalists et ils parlaient.
Louis et Eleanor n'était plus ensemble depuis 2 semaines. Je ne sais même pas pourquoi. Zayn et Perrie c'était fini aussi. Il ne restait plus que moi et Harry et Niall et Demi. Parlant de Demi elle n'est pas là?
-Donc Louis que diriez vous de votre relation avec Eleanor?
- Vous savez monsieur, je ne veux plus tomber amoureux parce que tous ce qui tombe ce casse. Et, j'en ait assez d'être vulnerable.
-Oh, et vous monsieur Malik?
- La vie n'est pas un mp3 ou tu peux jouer la musique que tu veux. La vie est une radio que tu dois apprécier. Et, avec Perrie il n'y avait plus vraiment de possitif. Ne regarder jamais derière. Apprécier ce que vous avez. Parce que c'est tous se que vous avez pour le moment.
-D'accord. Et, vous madame Gomez?
-Enh?
Je coupas le magnifique médecin qui me parlait puisque monsieur le journaliste était là.
-Que diriez vous de votre relation avec monsieur Styles?
-C'est étrange. Juste souvenez vous que quand vous l'ignorez vous lui montré comment vivre sans vous.
Je sais il ne m'ignorait plus. Je l'ignorai mais il m'avait ignorer la fois où il avait frappé Zayn. Il m'avait ignorer. Je m'en souviens, sa m'a blessé. Je lui devais un coup comment ça. Normalement, quand une fille dit c'est terminer ou c'est fini cest plutôt pour dire bat toi pour moi. Je veux qu'il se bat pour moi.
C'est simple.
Tous ce qui se passe avec Harry me rappel mon enfance. Quand mon père et mon beau père m'ignoraient. Les deux au même moment. Il avait fait surface. Il était parti.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...