Chapitre 54- Black and white.

71 3 0
                                    

*****Il y a quatre mois*****

Point de vue: Selena.

Je viens de recevoir un texto.

C'est sûrement Harry. J'espère tellement qu'il veut me revoir.

De: Mon bebayy♡

C'est fini Sely. Désoler, je ne peux pas passé par dessus; Ce que tu m'as fait et ce que je t'ai fait. Je t'ai aimé comme un fou et je t'aimerai probablement toute ma vie. Tu me manques déjà, mais je sais que c'est le choix à faire..

À: Mon bebayy♡

Nooooon, Harry.. Je t'aime, moi! Si j'ai été capable de passé par dessus tous ces coups, tu es capable de passé par dessus ça, j'ai vécu pire, moi. Je t'ai trompé, ouais, je sais, je le regrette moi. Mais, toi tu as fait quoi? Tu m'as détruite physiquement et moralement. Mon bébé ne me fait pas sa. Je t'aime pour vrai, moi. Tu es l'amour de ma vie. Je t'aime mon coeur, comme je n'ai jamais aimé personne. Bebayy, ne me fais pas sa...:(

De: Mon bebayy♡

Arrête là Selena. Tout tourne toujours autour de toi. Tu vois dans ce texto tu m'as écrit combien de moi? 4. Tout dois toujours tournée autour de toi. Je ne suis pas bien avec ca. Ok? Sa me détruit moralement et physiquement. Moralement, tu as couché avec un autre mec, tu as ouvert tes jambes à un autre gars, Sely!! Physiquement, je ne dors plus Selena. Je suis fatiguer. Fatiguer comme sa n'a aucun sens. Je ne pense qu'à toi. Juste à toi. Sa m'empêche de dormir. Sa m'empêche de manger. Sa m'empêche de chanter la tête libre. Je t'aime comme un fou mais tu veux que je fasse quoi? Nous deux c'est rendu trop compliqué. Tu m'as trompé, tu m'as trahi. Je t'ai battu mais je t'ai aimé. Qu'est qui me prouve que tu n'aimes pas Max mais que tu me veux que pour mon argent? Enh? Je suis détruit bébé. Comprends moi!

À: Mon bebayy♡

Laissons nous une deuxième chance Harry. Je t'ai toujours tous pardonner. Et, j'ai de l'argent maintenant.

De: Mon bebayy♡

Arrête de ramener tous à toi! Tu vois? C'est toujours juste toi Selena. Tu n'es même plus Nicki. J'abandonne. Tu as changé. Je ne sais pas si c'est ta popularité mais tu me déçois..

À: Mon bebayy♡

C'est ton choix, moi, je t'aimerai toujours et je t'attenderai.

De: Mon bebayy♡

Je ne reviendrai pas Selena. Parce que, moi, j'aime Nicki. Je suis tombé amoureux de la petite fille insouciante que tu étais avant pas la fille de Selena que tu es maintenant, avec tes moi! Je sais tu es la même fille mais je te demande que de changer.

Bye, et bonne chance. Tu n'es plus la même fille avec qui j'étais en amour il y a 4 mois. Tu n'es pas la Selly. Ma Selly qui fait tous pour s'éclater!

J'avais si changer?

J'étais rendu une salope ou quoi?

Pourquoi il m'en voulait tant?

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant