Chapitre 62- Zayn..

89 3 0
                                    

Point de vue: Selena.

Zayn me retira des autres, il savait qu'il avait quelque chose qui clochait. Sa se voyait dans mon regard. Harry, lui, savait ce que j'avais alors il ne se posait pas de question et alla fêter la bonne nouvelle avec les autres.

-Qu'est qui as Sele?

-Je vais mourir Zayn. Je vais devoir dire mes adieux. Je ne veux pas.

Nous étions à une place où tous le monde dans la maison pouvais nous voir et moi, l'intelligente que je suis je pars à pleurer dans les bras de mon meilleur ami devant tous le monde. J'ai entendu le silence, après avoir étouffé mes pleurs. J'entendis une chaise se faire retirer très vite et je vis Perrie s'en venir vers nous.

-Ta meilleure amie est revenu donc tu te dis je vais laissé faire ma blonde.

-Ah Perrie. Tu vois pas qu'elle ne joue pas un jeu! Voyons! Arrête tes suppositions stupide. C'est ma meilleure amie.

-Elle reviens alors tous le monde dois faire cool elle est revenu. Je te ferais remarqué que c'est elle qui est parti, Zayn!

-Ferme là putain!

-Elle ment toujours, elle joue toujours à un jeu ta stupide de meilleure amie.

-Hey le pot de peinture, tu vas te la fermer je ne joue pas de jeu ma chère je suis malade. Tu ne le vois pas! Tu fermes ta grande trappe à souris. Quand on ne sais pas on parle pas, c'est simple. Alors ferme la!

-T'es pas malade, t'es enceinte. Fais toi avorter si tu veux pas qu'Harry sois le père. Pas la peine de faire une dépression.

-Je suis desoler Zayn mais elle m'a cherché.

Je m'avanca d'un pas décidé vers elle. Et ma main est parti tous de seule. Et CLAQUE au visage.

La Selly claque!

-J'aime Harry plus que tu t'aimes toi petite connase. Je veux qu'il sois le père, parce qu'il sera le meilleur sur terre. Alors toi et tes cheveux de Barbie à la marde aller donc parler ailleurs. Je ne me pète pas de dépression j'ai un cancer qui vas me tuer dans 10 ans. Alors ferme ta yeule la grande!

Je passa à coter d'elle en lui donnant un cou d'épaule volontaire. Et je claqua la porte de ma chambre.

La p'tite puphiasse.

Après j'entends Eleanor qui lui cris après.

-De toute façon personne t'as aimer ici! Depuis le tous début, connasse.

Sophia:

-Zayn t'es aveugle? Y'a des filles bien mieux qu'elle, elle ne pense qu'à elle et il faut que la terre tourne autour d'elle.

Niall:

-Mec, flush la. S'est rendu trop bas.

Liam:

-De toute façon Zayn est avec toi juste parce que tu es supposement bonne au lit.

Louis:

-Et parce que Paul lui a demandé. Pour vous faire de la pub. Si il fallait que vos fans vois ce que tu as l'air. Ça serait un désastre pour les Little Mix. Ou les petites connasses.

Harry:

-Et la grande. Si tu lui reparle une autre fois comme sa, je te dis. Publique pas publique tu mérites mon point dans ta face de fantômes à la marde. Fille ou pas tu vas être assomer chérie.

Zayn:

-C'est fini v'attend.

Perrie:

-C'est vrai tous sa?

Dit elle les yeux pleins d'eaux.

-Yop. Good byye!

J'étais en haut. J'entendais tous sa et je me mis à pleurer. A pleurer comme une champelure.

"I have a million reason why I should give up, but the hearts want's what it wants."

Je sais que c'est plus sache de me faire avorter et de mourir après.

Mais, je veux courir le risque de voir cette enfant grandir vieux vieux vieux. Je veux le voir. Nous sommes sur terre pourquoi?

Pour nous reproduire et rien d'autre..

-----------Note de l'auteur----------

Je respect chacun des personnages dans ma fictions.

Je respect Zerrie. Et tous. Mais il faut de l'action alors, elle joue la méchante;) Haha. Merci pour tous ces vues xxxxx

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant