Chapitre 46- How I feel.

82 3 0
                                    

Point de vue: Selena.

Je savais ce que j'avais fait. Je savais ce que je voulais. Je savais que j'avais raison de faire ça. Je sais que j'ai fait la bonne chose. Mais Harry à tous arrêter ce procesus. J'aurais voulu mourrir. C'est ce que je voulais.

Et, je le veux encore.

Et, je le voudrai encore quand je sortirais de cette hôpital. Je ferai tous pour ne pas me faire trouver.

J'aurai dût mourrir.

Je n'aurai jamais dût essailer de vaincre mon cancer. J'aurai eu une petite vie paisible. Chez moi, avec ma maman. Loin de mon papa. Et, encore plus loin de mon beau père.

J'aurai voulu être prêt d'elle. De ma meilleure amie.. celle qui m'a quitter. En plus, de tous ce que j'ai eu, mes pères, ma leucémie, Harry. Avant ça, j'ai perdu Kathy d'un suicide. Elle s'était fait violé par un sale con. Elle a donc décidé de partir. De ne plus souffir. Le truc c'est qu'elle a fait sa sans me le dire. J'étais comme sa soeur. Je l'aime tellement et je l'aimerai toujours. Elle a été une meilleure amie parfaite. Elle le sera toujours. Elle me manque énormément.

Si, je serai morte à se moment, je serai avec elle. Dans ces bras en sécurité. Au paradis. Plus de souffrance. Personne pour me détruire. Plus de mauvais choix. Plus personne s'inquieterais de moi.

Kathy a passé par l'anorexie, la boulemie, l'auto mutilation. Elle a tous passé par là. Quand ces parents l'ont appris ils l'ont envoyer dans une asile. Attacher à un lit. Attacher à un lit pour une folle. Elle n'était pas folle. Elle était juste incomprise et seule. Elle n'a jamais voulu me dire quest qu'elle avait. Elle pleurait tous les soirs. Elle m'appelait en larme. Mais elle ne voulait jamais me dire ce qu'elle avait. Je l'ai sut dans sa lettre de suicide.

"Nicki,

Ma belle Nicki. Je m'excuse tellement. Je m'excuse d'être parti sans toi. Je m'excuse d'être parti sans te dire aurevoir. Ma chérie d'amour, nous nous étions promis.

"Tu sautes, je sautes"

tu te souviens?

" tu fais un traits, j'en fait deux."

Tu t'en rappelle?

Je te lai promis,

je tiens toujours mes promesses.

Aujourd'hui tu es parti,

demain se sera moi."

Mais, je veux que tu saches que rien ne me ferai plus souffrir que de t'avoir avec moi. Ce n'est pas parce que moi, je ne suis pas assez forte que tu ne l'ait pas. Tu es forte ma chérie. Je le sais. Je l'ai vue. Je me suis inspiré de toi, mais sa n'a pas été suffisant.

Tu sais tous ces soirs que je t'appelais en pleurant. Tu t'en souviens? Mon bébé, mon baby, mon coeur, ma meilleure amie, mon ange, ma perfection, c'est parce que je me suis faite violé par ton beau père. Je n'aurai jamais dût te dire ça, puisque tu vas le détesté, mais je dois le faire. Je ne veux pas qu'il te le fasses à toi aussi. Reste forte.

Tu sais mon tatoo, qui est inscrit:

I like it when

I'm talking to you.

Because for

At least.

Few minutes

Or hours

Or days

I can forget

That

I'm not okay.

C'est de toi que je parle. Je suis amoureuse de toi, Nicki. Je le saurais toujours, mais je t'en pris ne viens pas me rejoindre. Vis. Et, chante pour moi. Chante ma chanson. Chante we can stop. Chante cette chanson. Pour moi. Chante cette chanson que j'aime, que j'adore. Tous ces moments passé sur cette chanson, je m'en souviendrai éternelement. Je t'aime ma sista. Je t'aimerai toujours."

Tous ces mots sont pour moi un véritable désastre. À chaque fois que je les lis je pleure et j'ai envie de faire comme elle. Sauter par la fenêtre. Au moins, personne ne peut rien faire.

Depuis ce temps, depuis que j'ai lut la lettre, je dois encore cotoyer ce connard. Tous les jours pendant mon adolescence. Sans rien dire parce que ma mère l'aimais. Et moi, je le détestait. Je lui aurait flingué un gun au complet dans le corps.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant