Chapitre 73- La naissance d'Alli.

107 4 0
                                    

Point de vue: Harry.

Ils prierent Selena et l'emmenèrent au bloc opératoire. Il disait que la petite pouvait avoir des malformation, des problèmes psychologique ou mentale. Je ne m'inquiétais pas trop pour elle. Mais, pour ma femme je ne voyais que du noir.

J'attendis 3 heures avant d'avoir ma petite puce dans mes bras. Et, une heure après était l'heure de débranché la femme de ma vie, comment s'était sensé être là plus belle journée de ma vie?

Ils me laissèrent un petit 10 minutes avec elle.

-Mon amour, c'est ta dernière chance de vivre. Réveille toi. Ouvre tes putains de yeux mon ange. Je t'en supplie. Tu es toute ma vie. Mon univers, ma raison. Ma chérie, nous avons Alli Styles. Elle est tellement mignone. J'ai parler avec les médecin et il y a un remède contre ta maladie, j'ai l'argent il ne manque plus que toi. S'il te plaît mon coeur. Je t'en supplie. Ouvre ces putains de yeux.

Je lui pris la mains et mes yeux se mirent à pleurer. J'avais le coeur briser en milles morceaux. J'avais tellement mal. J'avais peur de la suite. Peur de ce que ma vie sans elle serais.

-Donc monsieur Styles, nous allons la débrancher.

Zayn était sensé venir. Je trouvais sa étrange qu'il ne sois pas là.

J'entendis courrire des gens je me retourna et je vis mes meilleurs amis.

Louis, Liam, Zayn et Niall. Ils étaient tous là, pour moi, pour me soutenir. Ils saluèrent ma petite chérie dans mes bras.

Et les médecins firent le décompte. Moi, et les gars on chanta Moments. C'était une de ces chansons favorite.

-3,2,1.

Et le fil était débrancher. Nous nous retournons et sortons de cette chambre. Je jete un dernière regard à ma femme.

-Ahhh.

-Elle respire! Elle respire! Elle est réveiller!!

-Harry, comment vas Alli?

-Oh mon amour. Je suis tellement content de t'entendre.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant