Point de vue: Niall
Aujourd'hui, Demi, ma fréquentation, allait venir me rejoindre pour 4 jours. Je suis trop content et exciter. Cette fille est trop parfaite pour moi. Elle à vécu le pire et elle est encore là, en vie. À respirer. À bouger. À anvancer. À se battre. À sourire malgré tous. C'est un phénomène rare, cette fille.
Je suis tomber amoureux d'elle en la voyant. Je disais être en amour avec Selena, mais c'est rien comparé à Demi. Demi est mon coeur, ma vie. Elle est le centre de ma vie. L'amour de ma vie. C'est une perle d'or.
/Conversation téléphonique\
-Ouais?
-c'est demi.
-Oh, tu es rendu où?
-Peut être devant ta porte!
/Fin de la conversation téléphonique\
Je couru jusqu'à la porte. Juste sa voix me donnait des frissons.
J'ai jamais assister à un de ces concerts. Et, j'ai vraiment envie de le faire. Alors, ce soir, elle donne un spectacle. Et, j'y vais. Sûrement avec Selena, on s'en avait déjà parler, un peu. Les autres allaient partir pour Mexico. Demain, nous avions un autre spectacle au Mexique. Et, Demi allait me suivre.
-Heyyy!
Dia je en ouvrant la porte.
Elle était bel et vien là. Avec son magnifique sourire et sa valise. Elle me sauta dans les bras. J'étais aussi heureux qu'elle. Même si nous nous appelions chaque jour elle me manquait. Elle me manquait toujours.
-Hey.
-Comment vas tu?
-Bien toi?
-Super, bien. Tu es tellement belle!
-Oh, merci. Toi aussi.
-Tu m'as manqué, tu sais?
-Tu m'as manqué aussi.
Elle s'approcha de moi, doucement. Et, déposa ses lèvres sur les miennes. Je la pris dans mes bras. La serrant très fort. Je sentais son coeur battre à travers sa poitrine. Je savais à se moment qu'elle me disait la vérité. Qu'elle ressentait réellement quelque chose pour moi. Depuis Selena, je ne crois plus autant les femmes. Elles mentent souvent. Elles disent que qu'elle veulent au fond. Elles veulent sa, et bien, nous, les mecs, de bons lui donné. Bref, c'était presque sa avec Selena.
C'était toujours sa. C'était toujours, elle, elle, elle. Et, moi j'étais après. Je ne suis pas un petit ami comme sa. Harry, lui, l'est. Il est le petit ami parfait, entre nous 5. Il ferait tous pour sa copine. Tous!
Après 3 heures de bla bla. Je parti cherché Selena pendant que Demi se préparais pour son spectacle.
Je toqua.
-Tu viens toujours au spectacle?
-Oh oui!
Elle embrassait Harry et nous tiens parti vers le stade.
-Ca va avec Harry?
-M'ouais.
-Tu veux en parler?
-Je l'ai trompé, Niall. Je me sens mal..
Elle avait immédiatement les yeux pleins d'eaux. Je ne savais plus quoi penser d'elle. Harry était une de mes meilleurs potes. Mais, Selena avait vraiment l'air à laimer. Je ne sais plus quoi penser.
-Je devrais lui dire?
- ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, tu sais?
Je l'encourageait? Oh, non..
-C'est ce que je me dis. Mais, je me sens pas honnête.
-Dis lui, alors. Bref, essaillons de passé une belle soirée. Assis dans nos sièges V.I.P.
Demi entra sur scène. Dans un short et un chandail. Sexy mais correct pour des jeunes.
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...