Point de vue: Selena
-Qu'est tu fous là, bordel?
-allons parler ailleurs, s'il te plait.
Je me leva de mon lit et le guida jusqu'à dans la cuisine.
-Tu me veux quoi?
- Te dire la vérité.
-Quel vérité?
- De ta mère.
- Ma mère m'a jamais abandonner elle.
-Non, justement. C'est à propos de sa.
-Tu dis juste de la marde.
-Non, écoute moi. Je viens t'en parler parce qu'elle a recommencé.
-Elle a recommencé quoi?
- Elle a recommencé à...
- chuut je veux rien savoir.
Le coupais-je et je monta en haut, me recoucher avec Eleanor. J'entendis la porte d'entré s'ouvrir et se refermer.
Il était partir. Je me coucha et tenta de me rendormir. J'étais incapable. Je pensais juste à ce qui voulais me dire. Mais je ne voulais pas. Sa allait être comme si j'acceptais ce qu'il nous avait fait. Et non, c'était impensable.
Je me leva un autre fois et parti explorer qui dormait dans quelle chambre jusqu'à arriver sur celle d'Harry. Où je rentra et parti me loger dans ces bras chaud et musclé. Où j'étais toujours la bienvenue.
Il me serra plus fort dans ses bras. Il s'avait que c'était moi. Je l'esperais. Je mis ma tête sur son torse nue. Et, le flatta sur le ventre. Pour le relaxer. Mais, il ouvrit les yeux, je put découvrir ces beaux yeux verts.
-On était pas en chicane, nous?
Me chuchota à l'oreille mon copain.
-Mon père est là.
Dis je.
Aucun rapport? Je sais, mais fallait que je lui dise.
Je me sentais protéger dans ses bras, comme si rien ne pouvais défaire ce moment. Sa chaleur me rendis confortable. Et, rien ne pouvait détruire ce moment. C'était notre moment de retrouvaille. Même si j'étais encore frustré après lui.
Demain sera un autre jour.
Vie ta vie au présent.
Pense pas au passé.
Vie pas dans le futur.
Sa s'est une des chose que j'ai appris dans ma vie. Et, aussi;
Tu en as envie tu le fais, tu le prends. Tu fais ce que tu as envie quand tu veux.
Mon cancer est l'histoire de ma vie. C'est à cause de sa que je suis où je suis, maintenant. Je suis supposément ok. Demain, je rencontre le médecin avant de partir avec les gars dans leur tourné.
Bonne nouvelle ou non?
Toujours la même question..
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...