Chapitre 40- Ignorance.

105 5 0
                                    

***********IL Y A 4 ANS**********

Point de vue: Nicki.

Aujourd'hui c'était mon 12 ième anniversaire. Que j'allais fêté avec mon beau père, Éric et ma mère, Catherine Comme à chaque année nous allons être que les trois. Puisque les parents de ma mère n'ont jamais été avec le choix de me garder. Éric, lui, il est noir, il vient d'Afghanistant, sa famille à été tué par une bombe lançé par les musulmans. Donc, il n'a plus de famille..

-Allé vient souper ma chérie.

Me cria ma mère.

Je descendis. Il n'y avait que ma mère. Qui m'attendait avec mon repas favori, des tacos.

-Éric n'est pas là?

Dis je déçu.

-Non, Il n'allait pas très bien il a décidé de coucher à l'hôtel cette nuit.

Je savais que ma mère me mentait. Mais, elle me cachait quoi?

Que sa n'allait pas entre lui et elle?

Ou

Qu'il ne voulait pas venir à ma fête?

Nous allions être seule. De plus, mon père n'avait jamais fait surface depuis mes 8 ans.

Quel père étrange? Ouais, je sais.

C'est mon père, malheureusement.

Ce n'est pas normal d'avoir peur de voir son père, non?

Moi, chaque fois que je vois mon père je souffre. J'ai mal et j'y pense pendant des nuits et des nuits. Parfois, je dors pas pendant des semaines. J'ai, littéralement, peur de voir mon père. Ces cheveux blanc et son visage peu poillu me font le voir comme si il avait 100 ans.

J'ai peur de lui parler. De le voir et de croisé son regard.

Nous mangions et passons au cadeau. Un seule cadeau.

Quelqu'un toqua.

Ma mère se précipita à la porte.

Elle ouvrit et je vis son visage changé. C'était sûrement Éric, il ne m'aurait jamais laissé seule à mon anniversaire. J'aime mon beau père plus que j'aime mon père qui me sers absolument à rien!

Je regarda puisqu'elle était figé devant la porte.

-C'est qui maman?

Je jeta un coup d'oeil et le vis. Cette homme à la figure blanche et les cheveux blanc. Cette gomme qui me servais de géniteur. J'étais née grâce à son sperm rien de plus! Il était un con et rien de plus à mes yeux.

-C'est quoi là, tu te pointes ici en pensant que tu es le bienvenue? Tu penses que je n'ai pas oublier ta fucking promesse: je te promet on vas se voir bientôt! J'avais 8 ans et là, j'en es 12. C'est moi ou tu es nul en math.

Il ouvrit la bouche mais malheureusement pour lui je n'avais pas fini pour monologue.

-Ferme ta yeule, c'est simple!

-Mais, j'ai quelque chose à te dire à propos de ta mère!

-Ma mère c'est la perfection incarnée. Mange de la marde, tu sers à rien. Va chier.

Je pris le cadeau qu'il avait entre les mains. Et, lui ferma la porte au nez. Espèce de con!

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant